«Crash Team Racing Index du Forum «Crash Team Racing
Bienvenue sur le forum de la Crash Team Racing

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Origine

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    «Crash Team Racing Index du Forum -> «Votre présentation et notre team -> «CTR Teamך
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flow
Admin

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Rank: 100.000

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 14:16 (2009)    Sujet du message: Origine Répondre en citant

L'origine de la «сtяך vient d'un vieux jeu de Playstation1: " Crash Team Racing "

Un des meilleurs jeu de PS1 très bien avec ça difficulté et un univers simple et facile de compréhension Okay
Plusieurs modes de jeu possibles en solo comme en multijoueur grâce au multipads:

«JØhÅññך et moi y jouons il y à peut-être bien 4, 5 ou 6 ans de cela...
Puis la PS1 fût révolue et nous passions à PS2 puis à l'ordinateur et j'ai fais découvrir le jeu TrackMania ESWC à «JØhÅññך mais lui ne pouvant pas y jouer il dû attendre 1ans ( ou + je me souviens plus très exactement) avant de pouvoir jouer à TrackMania United où nous étions tous les deux a fond dessus J'ai arrêter de jouer à TMU pour Call Of Duty4 ( oui je sais, je suis un déserteur! ) et sortis quelques temps après:
TrackMania Nation Forever & TrackMania United Forever.
Je me suis jeter sur TMNF et «JØhÅññך à télécharger TMUF sur son ordinateur, mais il jouer avec lag de fou furieux a cause de l'ancienneté de son ordinateur Sad
Moi j'avais un ordi plus puissant Mr. Green

Finalement j'ai décidé de lui installer TrackMania Nation Forever sur son ordinateur parce que ça me fesais de la peine de le voir jouer avec rien ( TMNF est moins gourmand que TMUF), finalement au bout d'une période «JØhÅññך s'est trouvé une team:
Les «Яǎđ» une team très fun et très sympas Wink
«JØhÅññך ma fais découvrir cette team et ma proposé de le rejoindre, il était arrivait 1mois/et demi avant moi et j'étais arrivé fin Octobre je n'y suis pas resté 1an
Je suis parti en Juillet parce que ça fesais déja quelques mois que l'idée me trotter de me faire une team, alors j'ai trainer sur plusieur dizaines de teams pour voir comment il mettais de l'ambience, tous se qu'ils fesaient et leurs idées...
La plupart choisissaient l'hébergeur de forum: xooit étant plus pratique que c'est concurrants, proposé de très bonnes choses et gratuitement !
J'ai essayer de me créé quelques forum:
1er Forum: Un gros navet intercidéral
2em Forum: J'ai appris des choses importantes Okay
3eme Forum: J'ai commencer à fignoler les choses Mr. Green
4eme Forum: La perfection! vous êtes dessus en ce moment!

Date de commencement de se forum: 23/08/09 ( 23Dimanche/8Août/2009)

J'ai donc proposé une fois les choses prioritaires finit sur le forum à «JØhÅññך si il voulait venir bien évidemment étant voisin je le passerai automatiquement Admin Mr. Green
Un ou deux jours après que j'ai demander à «JØhÅññך, «Tony64 ך, qui n'étais pas encore sur le jeu me demande si je connaissais un lien pour télécharger TMNF sans payer! Je lui est expliquer qu'il était gratuit et qu'il pouvait le télécharger n'importe où Mr. Green
J'ai fignoler le forum puis je lui ai fait la meme proposition que «JØhÅññך mais à tony!
Et là, bonne nouvelle, un ordinateur plus puissant pour «JØhÅññך ( Ah bah enfin! )
Parreille, pour «Quentdu64ך s'est à «JØhÅññך qu'il a demander le jeu et il lui à donner le lien du téléchargement du jeu! Sauf que l'ordinateur de «Quentdu64 ך est encore moins puissant que l'ancien ordinateur de «JØhÅññך xD
Bref, comme j'avais TMNF sur un CD et que «Quentdu64 ך habite à quelques metres de chez moi je suis allez lui installer ^^
Et voila vous savez tous!

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 14:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    «Crash Team Racing Index du Forum -> «Votre présentation et notre team -> «CTR Teamך Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation