«Crash Team Racing Index du Forum «Crash Team Racing
Bienvenue sur le forum de la Crash Team Racing

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre parcours
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    «Crash Team Racing Index du Forum -> RIP Team CTR... -> Nostalgie...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xenosis
Admin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Rank: 40 000

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 11:20 (2010)    Sujet du message: Votre parcours Répondre en citant

Salut à tous,

Cette partie du forum reste l'une des seules ouvertes, pour les ex-CTR ou même pour ceux qui passent par là Okay

Je voulais savoir où vous en étiez dans TM et dans la vie Mr. Green

Je commence ^^

Alors sur TM, j'ai rejoint la Team Engine-Gamer avec Goshi, You est en test chez nous aussi ! (le forum : http://enginegamer.xooit.fr/index.php)
Depuis quelques semaines, je suis devenu admin de cette team où le niveau est très très élevé, je dirai proche de team comme FMV ou DDP, voir plus... Dans nos rangs évoluent entre autre Lemon (ex Ac!de Teck) et Stick (ex pro). Depuis peu, nous sommes sponsorisés par un site de production design ; Soul-Prod : http://soul-prod.com/

Sinon dans la vie je vais entrer en Terminale S à la rentrée, objectif bac
Et surtout, Mayer va venir habiter dans ma ville et en cours à 20 mètres de mon lycée !!!!

A vous les amigos !

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 11:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
You
* Légende CTR *

Masculin
Rank: 15000

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 18:13 (2010)    Sujet du message: Votre parcours Répondre en citant

Héhé Salut a tous ^^

Pas mal mon ptit xéno pour ton papotage Very Happy en tt cas c'est une bonne idée !! Donc comme tu l'as dis bah jsuis en test chez les Engine , et c'est bien bien chaud de les pénétrer (bcp y verront une arrière pensée alors que non évidemment Laughing ) et sinon bah jvais rentrer en école d'ingénieur par alternance donc j'ai mon entreprise qui est a 2 km de chez moi c'est la fète jvais économiser un max ^^ ! Plus que 3 ans et je serai enfin ingénieur Razz

Voilà jpasse le flambeau au prochain ^^

Bizzzzzzzzou mes (ex) CTR ^^

Là ou vous savez mais aussi là ou vous ne savez pas mouahahah
Admin

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Rank: 100.000

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 17:16 (2010)    Sujet du message: Votre parcours Répondre en citant

Salut tous, bonne idée... Ahah ! Toi aussi t'essaye de les pénétrés mon ptit' You ? ;D
Moi j'ai abandonnée l'idée d'avoir une team, le jeu est devenu assez fade pour moi et j'en avais marre... Le seul moyen pour moi c'est de faire partit d'une team avec des gens que je connais déjà, genre des ex ctr, hft, etc...
Une team simplement pour le fun ;P. Donc pour l'instant je suis en no-team, je passe souvent sur le forum officiel, je glandouille sur Facebook, Msn, Skyrock, le forum de la team Engine et de temps en temps ici.
Je me faisais chier alors je regarder le profil de tous les membres inscrit sur ce forum.. a vrai dire c'est bien bandant comme souvenirs tout ça !  Mr. Green .

Sinon dans la vie, j'ai finis de déménager et je me suis rapprocher ( sexuellement, peut-être?? ) d'Ouranos. J'ai déménager dans le département de l'Aude, pas très loin de Carcassonne. Je passe en troisième générale... :\ Mon nouveau collège ne proposer pas la section européenne pour mieux apprendre les langues donc je sens que je vais bien me faire chier.... >.<'.

Je penche encore pour mon orientation et j'hésite beaucoup... je découvre chaque jours quelque chose de bien dans une branche en particulier alors que depuis le début je m'étais fixée de suivre la voie de l'enseignement de la langue anglais...
( Cours d'English-Kiss  Wink   Mr. Green   Razz      ).

Donc voila... J'ai un certain talent en dessin et en Anglais, je sais pas quoi choisir, si quelqu'un veut bien m'orienter dans une branche en particulier... Merci ! ( j'dois dire aussi que j'aimerais bien la photographie aussi Very Happy xD )
Admin

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 17:35 (2010)    Sujet du message: Votre parcours Répondre en citant

Mort de Rire Ben bon courage mon ptit gars !

Parce que des mecs qui rox en anglais y'en a la gomme!

Flow
Admin

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 23:59 (2010)    Sujet du message: Votre parcours Répondre en citant

Forcement... je vais pour rajouter quelqu'un dans le message d'entête et j'ai l'impression d'avoir fait une gaffe et d'avoir tout décalé ! ><'

Diablesse...
Admin

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 09:54 (2010)    Sujet du message: Votre parcours Répondre en citant

Ok ben je vais réparer ça  tkt  Okay

Ouranos
* Légende CTR *

Rank: 1er ... ou pas !

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 14:36 (2010)    Sujet du message: Votre parcours Répondre en citant

Flow a écrit:

Sinon dans la vie, j'ai finis de déménager et je me suis rapprocher ( sexuellement, peut-être?? ) d'Ouranos.

<3 Mr. Green

You a écrit:
Héhé Salut a tous ^^
Donc comme tu l'as dis bah jsuis en test chez les Engine , et c'est bien bien chaud de les pénétrer (bcp y verront une arrière pensée alors que non évidemment Laughing )

C'est vrai que c'est vraiment pas ton genre :p.

Bref fini le foutage de gueule, a moi de papoter:

Alors sur Tm et même sur l'ordinateur c'est le vide total, je n'y vais quasiment plus, ou juste pour regarder des films.
J'ai donc enlever le tag PdB et roule une fois tout les 10 jours sur Trackmania, où je rencontre goshi et balou qui essaye de me recruter ^^.
Si un jour je reprends sérieusement Tm je vous tiens au courant les Engine's Mr. Green .

Bref sinon dans la vrai vie je me prépare (ou pas) a rentrer en première SI (science de l'ingénieur), c'est déprimant de se dire que sa recommence dans 3 jours :s, et moi aussi Flow je sens que je vais me faire chier.
Bref sinon en ce moment je profite des dernières chaleurs de l'été ce qui explique que je ne sois pas très présent IG.
Allez a+ et bonne route, que vos choix vous apporte le bonheur !

═╦═╔╦╗ powa !
MSN
Xenosis
Admin

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 16:18 (2010)    Sujet du message: Votre parcours Répondre en citant

Ah comment ça balou et goshi veulent te recruter ? Les petits cachotiers, j'étais même pas au courant xD

Bonne route à toi, hésites pas à repasser faire coucou ici de temps en temps Okay

Flow
Admin

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 18:05 (2010)    Sujet du message: Votre parcours Répondre en citant

Simple question, si des connaissances à vous ( genre moi ... sans citer de personne hein ! Wink ) ferais une nouvelle team, vous serait partant vous ?
ce n'est qu'un hypothèse ! On se fait des films des fois dans notre tête quand on se fait chier ^^. Razz
* Légende CTR *

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 22:06 (2010)    Sujet du message: Votre parcours Répondre en citant

Ben moi oui je l'ai toujours dit ^^.
Et tkt Clemi, dès que j'ai du temps a consacrer aux forums je passe sur celui-ci.

═╦═╔╦╗ powa !
MSN
Xenosis
Admin

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 10:43 (2010)    Sujet du message: Votre parcours Répondre en citant

Mdr, c'est vrai que Flow et moi on se fait un peu des délires de nouvelle team ^^

Mais perso pour l'instant je suis bien chez Engine, donc j'y reste, mais si jamais je dois partir je voudrais remonter une team avec certains dd'entre vous Okay

Ouranos
* Légende CTR *

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 19:27 (2010)    Sujet du message: Votre parcours Répondre en citant

Et ben pas de problème ^^.

═╦═╔╦╗ powa !
MSN
You
* Légende CTR *

Masculin
Rank: 15000

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 13:56 (2010)    Sujet du message: Votre parcours Répondre en citant

Reeee =D jpassais par là alors zoup je laisses une ptite trace Laughing  

Vous savez quoi ? Jme suis acheté LE Sony Ericsson Xpéria X10 !!!!!!!!!!!!! Une tuerie jvous le conseille si vous avez des sous de coté ^^

Il vaut largement l'Iphone et moi jle préfère même Very Happy

Rien a voir avec le jeu hein dsl mais tellement jsuis content jvoulais le dire Very Happy Venez boireun verre pour la peine a la braderie de Lille j'y passerai la nuit moi Very Happy

Bizzzz

Et ps a Flow Smile Vient en prépa PTSI/PT faut gérer l'anglais et le dessin industriel Very Happy
Admin

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 14:32 (2010)    Sujet du message: Votre parcours Répondre en citant

You a écrit:
Reeee =D jpassais par là alors zoup je laisses une ptite trace Laughing  

Vous savez quoi ? Jme suis acheté LE Sony Ericsson Xpéria X10 !!!!!!!!!!!!! Une tuerie jvous le conseille si vous avez des sous de coté ^^

Il vaut largement l'Iphone et moi jle préfère même Very Happy

Rien a voir avec le jeu hein dsl mais tellement jsuis content jvoulais le dire Very Happy Venez boireun verre pour la peine a la braderie de Lille j'y passerai la nuit moi Very Happy

Bizzzz

Et ps a Flow Smile Vient en prépa PTSI/PT faut gérer l'anglais et le dessin industriel Very Happy

Hehehe, je l'ai vu il est classe Wink.

Euuuh ouais mais en faite... c'est pas du tout le dessin industriel qui m'intterresse, en faite, j'aime vraiment pas du tout, mon frère à fait de ça un peu dans la branche où il est et quand j'ai vu ce que c'était ...

Eeeet bein t'sais quoi ? ! .. Bois un verre à ma santé ! Car ce sont les fêtes de la ville d'a côté de chez moi: Limoux ( et je buvera' un verre à ta tienne de santé Wink ), j'y étais hier, en 30 minutes j'ai eu le droit à deux numéros de deux filles plutôt mignonne ! Embarassed :$ Mr. Green . J'y retourne se soir, demain soir après demain soir et ils y sont le week-end prochain encore !! =D.

( P.S: Dommage... ils sont en rupture de stock niveau préservatifs !! Mr. Green .

* Légende CTR *

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 19:17 (2010)    Sujet du message: Votre parcours Répondre en citant

Ah ce qui est bien c'est qu'on a la même ambiance !
Alors sinon votre rentrée sa c'est bien passé ?
Pour ma part c'était cool, une bonne année s'annonce !

═╦═╔╦╗ powa !
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:34 (2017)    Sujet du message: Votre parcours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    «Crash Team Racing Index du Forum -> RIP Team CTR... -> Nostalgie... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation