«Crash Team Racing Index du Forum «Crash Team Racing
Bienvenue sur le forum de la Crash Team Racing

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de déban
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    «Crash Team Racing Index du Forum -> «Divers -> «Autresך
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Oui ou non pour qu'il revienne ?
Oui
50%
 50%  [ 3 ]
Non
50%
 50%  [ 3 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Ouranos
* Légende CTR *

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Rank: 1er ... ou pas !

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 21:50 (2010)    Sujet du message: Demande de déban Répondre en citant

Plop les Ctr's,

Voila, je viens vous demandez de déban de Kroma (alias Alex').
Depuis deux jours maintenant je parle avec Alex sur msn, je pense sincèrement que ce n'est pas la même personne que Rafi.
Au début j'ai engagé le dialogue pour comprendre juste pourquoi il avait fait sa, et pourquoi cet embrouille.
Il est allé jusqu'à me montrer sa photo de classe et sa tête a la webcam ^^.
Je le connais depuis plus d'un an (IG je parle bien entendu), je pense que ce qu'il a dit et qui vous a choqué, il l'a dit sous la colère surement, et au passage, vous n'avez guère fait mieux je trouve pour certains (citer ne servirait a rien).
Quand a Rafi = VoOp, je peux dire que c'est faux, l'image est vraiment un concours de circonstance.
J'ai vu jouer VoOp et Rafi, ils n'ont pas du tout le même niveau, et a part l'image il n'y a rien, pas même l'ip !

Donc voilà, je pense vraiment qu'il faut tirer un trait sur cet histoire, et enlever ce groupe "Banni" qui fait mauvais genre sur le forum !
De plus petit bonus:

Voilà, je tiens a dire que c'est moi qui est pensé a faire sa, et en aucun cas Alex' qui m'a dit de le faire !

═╦═╔╦╗ powa !
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 21:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clem
Ami(e)s

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Rank: le rank est sans imp

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 09:35 (2010)    Sujet du message: Demande de déban Répondre en citant

j'ai le droit de lui chercher l'embrouille pour voir si il peut résister mdr

lol je dec nan mais moi j'était pas la au moment des fait donc sur ce cas mon avis à moins de valeur qu'un gars présent à ce moment =)
mais moi je veut bien ^^
Xenosis
Admin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Rank: 40 000

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 10:07 (2010)    Sujet du message: Demande de déban Répondre en citant

Perso j'en ai rien a branlé, faites ce que vous voulez je m'en fout

Mayerlink
* Légende CTR *

Masculin
Rank: 0GC

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 11:04 (2010)    Sujet du message: Demande de déban Répondre en citant

ouais no comment, mise à part que je sais que rafi n'est pas voop mais que rafi est alex bordel même ip et même présentation suivant les fofo !

Bref on va pas tortiller du cul pour chier droit, si tu veux faire l'avocat et le réintégrer bats toi pour ça mais perso l'ambiance sera mauvaise vu son numéro de chevalier de la dernière fois.

Fryser
* Légende CTR *

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Rank: mon boulet d'amour

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 12:19 (2010)    Sujet du message: Demande de déban Répondre en citant

Bon je pense que c'est a moi de décider comme d'habitude xd.Comme si je suis un très gentil modo,je lui laisse une dernière chance et celle la c'est la dernière mais tu diras a Kroma ou Alex je ne sais pas qui qu'il y aura des règles sur lui.

Première règle:Qu'il ne fera pas d'embrouille avec qui se soit de la team CTR.

Deuxième règle:Je pense qu'il veut revenir dans la team c'est sa aussi alors si il veut revenir dans la team,il ne pourra pas faire double team sinon si une personne le voit sa sera directement exclu de la team ou même banni.

Et puis il n'y pas de troisième règle.

J'espère qu'il va les respecter parce que là j'ai été trop gentil avec les personnes même beaucoup trop.Voila j'ai fini mon discours
* Légende CTR *

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Rank: Abrutis

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 12:36 (2010)    Sujet du message: Demande de déban Répondre en citant

Pareil que Clemi, rien à foutre..... Mais au moindre faux pas ---->[] Bye bye

Visiter le site web du posteur MSN
Mayerlink
* Légende CTR *

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 12:45 (2010)    Sujet du message: Demande de déban Répondre en citant

Mdr que vous êtes cons ! xD Enfin ce n'est qu'un jeu et un forum !

Si c'est pas beau ça la manipulation d'un homme Very Happy !

Bref il peut revenir si la majorité veut ça, mais ça va ne sera pas rose avec moi je le dis direct.

Fryser
* Légende CTR *

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 12:51 (2010)    Sujet du message: Demande de déban Répondre en citant

Tu crois que sa va être pareil avec moi attend j'ai mis ses règles si pour qu'on le surveille et puis si je fais sa aussi c'est pour ouranos surtout
Ami(e)s

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 13:03 (2010)    Sujet du message: Demande de déban Répondre en citant

lol avec ce que vous venez de dire moi je vous conseille direct de ne pas le reprendre

premièrement vous ne l'aimez pas, donc vous allez lui faire ressentir
il se sentira mal à l'aise au sein de la team et finira tôt ou tard par se casser, et à mon avis se sera plus tôt que tard =)

deuxièmement, avec mon premier point , sa finira par crée des embrouille, même avec les règles imposé =)

c'est beau d'être trop gentils mais sa fini toujours par se retourné contre vous, et j'ai ai eu plusieurs fois l'expérience dans mon anciennes team
Fryser
* Légende CTR *

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 13:07 (2010)    Sujet du message: Demande de déban Répondre en citant

Vous disiez ce que vous en pensiez parce que j ai plus rien à dire avec ceux que t as dit clem xd.Je pense qu il n y a pas que moi qui voudrait quelque chose comme même
* Légende CTR *

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 13:09 (2010)    Sujet du message: Demande de déban Répondre en citant

Exact Clem et quand tu vas faire connaissance avec ce fameux alex qui change de teams toutes les semaines avec pleins de comptes, je pense que tu vas bien l'aimer aussi.

Trop bon trop con je vous le dit !

Mais oui fryser si c'est pour ouranos je comprend.

Je n'en pense pas moins pour autant. C'est beau de vouloir faire les héros mais c'est qu'un gamin qui taille les gens derriere un pc et qui en face à mon avis se fait allonger puis va pleurer chez sa maman, bien joué Okay

Fryser
* Légende CTR *

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 13:11 (2010)    Sujet du message: Demande de déban Répondre en citant

Moi j ai donné mon avis cela me concerne plus maintenant 
Admin

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Rank: 100.000

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 13:12 (2010)    Sujet du message: Demande de déban Répondre en citant

Roooh vous êtes chiant vous tous là ! Quand il était là et que y'avait pas eu cette embrouille la, c'était sympas on se marrer bien et tout, même après qu'on ai su le truck et qu'on l'ai avertis... Et après vous le bannissez... Moi je suis contre, se ban car vous en aviez marre qu'on vous prenne pour des pigeons mais c'était pas le cas et donc vous l'avez fait dégagé direct sans comprendre... Lui il n'avait rien fait, alors sa lui a foutu les boules...
Tout ça pour dire, on fait tous des erreurs et c'est en pardonnant qu'on les répares le plus souvent... Donc pour moi, c'est ok... Et si vous voulez je le surveille jusqu'a ce que je déménage, après je pourrais pas trop ... ><'
* Légende CTR *

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 13:13 (2010)    Sujet du message: Demande de déban Répondre en citant

Je le connaissais bien avant que je sois ctr, et tu n'as aucune idée de qui il est vraiment. Va donc sur les fofo com8 ou va parler à pavel des DDP enfin la liste serait tres longue.

Il y avait rien de fun à s'embrouiller avec lui. C'est juste lui qui prend les gens pour des pigeons.

clem
Ami(e)s

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 13:17 (2010)    Sujet du message: Demande de déban Répondre en citant

oep ba moi je reste toujours septique
je connait pas l'histoire c'est vrai, j'y était pas et je connait pas le joueurs
mais en prenant en compte mon expérience, moi je pense que pour que vous décidiez de ça,
faite au moins un vote pour savoir si oui ou non vous voulez qu'il reviennent
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:36 (2017)    Sujet du message: Demande de déban

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    «Crash Team Racing Index du Forum -> «Divers -> «Autresך Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation