«Crash Team Racing Index du Forum «Crash Team Racing
Bienvenue sur le forum de la Crash Team Racing

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature clem [Accepté]
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    «Crash Team Racing Index du Forum -> «Votre présentation et notre team -> «Recrutement [FERME]ך -> «Acceptésך
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clem
Ami(e)s

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Rank: le rank est sans imp

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 02:10 (2010)    Sujet du message: candidature clem [Accepté] Répondre en citant

- Prénom : clément
- Jours/Horaires de disponibilité : la semaine mais beaucoup plus le weekend, mes disponibilité dépendes aussi de mes études, et oui les études passeront toujours avant le jeu =p
- LoginTM : the_resistor
- Ancienne(s) team(s) :vous devez connaître you qui  était dans ma team avant ^^, c'est à dire les &µ
- TMUnited ou TMNations ? Tm nation et United, j'ai la possibilité de joué sur les deux
- Classement : pour moi le classement n'a pas d'importance, seul le niveau compte
- Type de maps préféré : je suis plus tech que FS, mais je peut joué sur les deux types de maps, je sais m'adapter
- Avez-vous des capacités informatiques particulières (serveur, maps, skins, etc...) ? aucune capacité particulière en rapport avec trachmania =), seul ma bonne humeur et mes super blagues pourrie sont des capacités extraordinaires que je détient^^, et vous inquiété pas, sur ce point je suis infatigable =) ( demandé à you =) )
- Motivation(s) : pourquoi je vient ici? pour la simple et bonne raison que je connait you, que c'est un joueurs très sympa, et que je ne doute pas que lorsque qu'il rejoint une team, que celle-ci lui ressemble. je pense que vous êtes un team sans prise de tête, une team fun et sympa. Il faut savoir aussi que ma team ayant fermé ses portes, c'est pour cela  que je me permet de postuler dans une autres team
Pour tous vous avouez je connaissez votre team juste de nom mais on ma dit que du bien de vous, ce qui me pousse à posez cette candidature =)

Pour tous autre renseignement que j'aurais oubliez d'emmétré, n'hésitez pas à demander je me ferais un plaisir de vous répondre
(avec mon humour si spéciale ^^ )
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 02:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mayerlink
* Légende CTR *

Masculin
Rank: 0GC

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 11:58 (2010)    Sujet du message: candidature clem [Accepté] Répondre en citant

OMG un ami de you, j'espere que tu n'es pas comme lui sinon on est tous foutu  Mr. Green

Plus sérieusement, bienvenu sur notre fofo de malade et bonne chance pour la suite.

Peut être à bientot sous les mêmes couleurs Twisted Evil Belle présentation en tout cas ! Okay

Jojo
* Légende CTR *

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Rank: Abrutis

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 12:12 (2010)    Sujet du message: candidature clem [Accepté] Répondre en citant

Hey bienvenue à toi Okay

Comme l'as dit si bien notre Mayerounnet, c'est un fofo de malade, donc des gars completements tarés

Pour ton recrutement, tu as toutes les infos ici : http://crashteamracing.xooit.com/t395-A-lire-avant-de-poster-Conditions-de-…

Tu vas donc entrer en période de test, durant laquelle tu devras faire les temps demandés dans le lien ci-dessus.

Voilà ton code couleur de joueur en test :

$s$000«$fffPseudo$000ך $fffC$000т$fffя  

Bons tests Okay

Visiter le site web du posteur MSN
clem
Ami(e)s

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 13:27 (2010)    Sujet du message: candidature clem [Accepté] Répondre en citant

y'a pas de souci go essayer d'exploser ces temps ^^

enfaite pour le lien de téléchargement, vous en avez pas un autre à me proposer, j'ai pas réussi avec celui qu'il y'a
j'ai pu le télécharger mais pas l'ouvrir derrière
Jojo
* Légende CTR *

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 13:57 (2010)    Sujet du message: candidature clem [Accepté] Répondre en citant

Je suis sympa, je vais te donner les liens de chaque map^^

One more time:  http://www.sendspace.com/file/y6h1vd

Technical Spirit   http://www.sendspace.com/file/9r19m1

Apocalyptica => http://www.sendspace.com/file/e2d1o1

TNA-Remix  => http://www.sendspace.com/file/6svjx9

Pagona' => http://www.sendspace.com/file/x1zzk1

clem
Ami(e)s

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 14:06 (2010)    Sujet du message: candidature clem [Accepté] Répondre en citant

coolllllll merki beaucoup =)

enfaite pour mes temps je doit vous envoyer le replays de ceux-ci une fois réaliser ou pas,
un screen shot suffirait peut être =)
Mayerlink
* Légende CTR *

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 14:13 (2010)    Sujet du message: candidature clem [Accepté] Répondre en citant

Mdr good job Jojo tu facilites l'avis des joueurs Razz

On prefere les replays en générale, c'est aussi simple qu'un screen et on voit bien le style mais apres si tu peux pas faire autrement, on prendra ce que tu as Mr. Green

Jojo
* Légende CTR *

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 14:15 (2010)    Sujet du message: candidature clem [Accepté] Répondre en citant

Comme la dis Mayer, on prefere les replays Okay

Ps:
stp( rien de bien méchant crois moi^^)

clem
Ami(e)s

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 14:35 (2010)    Sujet du message: candidature clem [Accepté] Répondre en citant

=p y'a pas de mal
j'ai pour l'instant fait le temps demandé sur One more time, j'ai sauvegarder le replay au cas ou vous me le demanderiez^^
et j'en suis a +0.13 du temps demandé sur Technical spirit

Go continué
c'était histoire de vous tenir au courant de mes temps tout au long de mon test =)
Mayerlink
* Légende CTR *

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 15:23 (2010)    Sujet du message: candidature clem [Accepté] Répondre en citant

Very Happy c'est bien continu  Cool

Si t'es sage You te mettra pas de fessée ce soir !

Xenosis
Admin

Rank: 40 000

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 15:33 (2010)    Sujet du message: candidature clem [Accepté] Répondre en citant

Hey bienvenue sur notre fofo clem Okay

Il me semble t'avoir déjà croisé sur TM ^^

Les amis de You sont aussi nos amis, nous t'acueillons à pneus crevés ! heuuu... bras ouverts pardon (oui, moi aussi je fait des blagues pourries xD)

Bonne chance pour les tests Okay
Mais te stress pas pour rien, tu as deux semaines pour les faire ^^

PS : Moi aussi je m'appelle Clément Mr. Green

clem
Ami(e)s

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 15:42 (2010)    Sujet du message: candidature clem [Accepté] Répondre en citant

humm non je me stress pas trop pour les test ça m'a pas pris longtemps pour réaliser ces temps la
d'ailleurs pour apocalypta c'est bon aussi =)

un autre clément, 2 c'est toujours mieux qu'un seul ^^, ça fait deux fois plus de beau gosse lol
parce que avec des prénom comme ça, ça ne peut que l'être^^
Xenosis
Admin

Rank: 40 000

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 15:46 (2010)    Sujet du message: candidature clem [Accepté] Répondre en citant

Tout à fait d'accord ^^

C'est nous les plus beaux Mr. Green

Jojo
* Légende CTR *

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 15:46 (2010)    Sujet du message: candidature clem [Accepté] Répondre en citant

clem a écrit:
un autre clément, 2 c'est toujours mieux qu'un seul ^^, ça fait deux fois plus de beau gosse lolparce que avec des prénom comme ça, ça ne peut que l'être^^

Mayerlink
* Légende CTR *

Masculin

Alors on a deux clément ! Qui prend Clémiche et qui prend Clémoche Very Happy ?

Va falloir faire attention à vous lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:22 (2017)    Sujet du message: candidature clem [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    «Crash Team Racing Index du Forum -> «Votre présentation et notre team -> «Recrutement [FERME]ך -> «Acceptésך Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation