«Crash Team Racing Index du Forum «Crash Team Racing
Bienvenue sur le forum de la Crash Team Racing

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Soirée by Fryser
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    «Crash Team Racing Index du Forum -> «Evènements Spéciaux -> «Événementsך
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fryser
* Légende CTR *

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Rank: mon boulet d'amour

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 17:37 (2010)    Sujet du message: Soirée by Fryser Répondre en citant

merci de flooder ailleurs s'il vous plait parce que du n'importe quoi surtout dans ce sujet(c'est mon sujet il ne faut pas flooder xd)

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 17:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mayerlink
* Légende CTR *

Masculin
Rank: 0GC

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 18:03 (2010)    Sujet du message: Soirée by Fryser Répondre en citant

You a écrit:

Lol jlui ai tt appris ^^

Ton image me fait tjr autant rire mayer ^^ huereusement que jtai déja vu en photo pour confirmer que t'es pas tt a fait comme ça ... T'as pas de lunettes ^^
En fait you si j'ai des lunettes Cool mdrrr mais je ressemble pas à ça quand meme xD Sacré primate que tu es. Désolé fryser on touche plus à ton topic sacré Razz

Fryser
* Légende CTR *

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 19:32 (2010)    Sujet du message: Soirée by Fryser Répondre en citant

Merci xd bon je vais faire une liste pour ceux qui seront la le vendredi 2 juillet pour ceux qu'ils peuvent ce jour là il faudra se manifester et j'espère que cette date est bien pour les 3 qui sont dans ma liste
-Fryser
-You
-Ouranos
-Clem
Ami(e)s

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Rank: le rank est sans imp

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 20:29 (2010)    Sujet du message: Soirée by Fryser Répondre en citant

clem lequel ^^ moi ou xenobis et si c'est moi c'est qui doit être le cas
pourrait avoir les maps du match pour train un minimum quand même
ou c'est total surprise
Fryser
* Légende CTR *

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 22:20 (2010)    Sujet du message: Soirée by Fryser Répondre en citant

si sa serait xenosis sa serait clemi sinon c'est total surprise sa vous apprendra un peu sur le no train aussi pour les maps ne vous inquiétez pas sa sera des maps pas trop dur

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:33 (2017)    Sujet du message: Soirée by Fryser

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    «Crash Team Racing Index du Forum -> «Evènements Spéciaux -> «Événementsך Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation