«Crash Team Racing Index du Forum «Crash Team Racing
Bienvenue sur le forum de la Crash Team Racing

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Soirée by Fryser
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    «Crash Team Racing Index du Forum -> «Evènements Spéciaux -> «Événementsך
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clem
Ami(e)s

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Rank: le rank est sans imp

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 10:01 (2010)    Sujet du message: Soirée by Fryser Répondre en citant

ba pourquoi pas, dite moi a quel heure c'est et sur quel serv
et puis si vous voulez que je fasse le match moi ça me dérange pas mais faut me donner les maps pour que je train ^^
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 10:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xenosis
Admin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Rank: 40 000

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 10:48 (2010)    Sujet du message: Soirée by Fryser Répondre en citant

Sa sera à 21h00 Okay

Et le serv sera surement loué, donc il sera en Allemagne/Berlin

C'est tout ce que je sais Mr. Green

clem
Ami(e)s

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Rank: le rank est sans imp

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 10:50 (2010)    Sujet du message: Soirée by Fryser Répondre en citant

et ce sera quel jour =p
Xenosis
Admin

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 11:14 (2010)    Sujet du message: Soirée by Fryser Répondre en citant

Ben sa s'est pas encore décidé je crois ^^

Mayerlink
* Légende CTR *

Masculin
Rank: 0GC

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 11:53 (2010)    Sujet du message: Soirée by Fryser Répondre en citant

Le fryzouille voulait faire ça en juillet je crois =/

You
* Légende CTR *

Masculin
Rank: 15000

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 13:34 (2010)    Sujet du message: Soirée by Fryser Répondre en citant

Je crois aussi mais plutot une vendredi ou samedi je pense quoi que en grandes vacances on a rien a foutre la semaine ^^
* Légende CTR *

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 13:39 (2010)    Sujet du message: Soirée by Fryser Répondre en citant

Lol une vendredi ? tout à fesse ! Tu vois tout au féminin petit coquin.

On aurait limite pu le faire ce week ou début de semaine prochaine. Enfin ça dépend de quand est le brevet de mister Fryz

You
* Légende CTR *

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 13:44 (2010)    Sujet du message: Soirée by Fryser Répondre en citant

Oué c'est pas si bête mais bon on a rien train donc ça sera surprize party ^^

Grande folle va Razz
* Légende CTR *

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 14:59 (2010)    Sujet du message: Soirée by Fryser Répondre en citant

Mdr super une boom surprise party mais on fini à 20h30 car apres je dois mettre mon pyjama bugs bunny HEIN YOU et aller me coucher  Mr. Green

You
* Légende CTR *

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 15:07 (2010)    Sujet du message: Soirée by Fryser Répondre en citant

Espéce de sale cochon jsuis sur t'as le Cul tt noir en disant ça pauvre blanc d'oeuf viens ici que jte fouettes ^^ toi t'as des slibards batman hein Laughing
* Légende CTR *

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Rank: 1er ... ou pas !

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 15:41 (2010)    Sujet du message: Soirée by Fryser Répondre en citant

You a écrit:
Espéce de sale cochon jsuis sur t'as le Cul tt noir en disant ça pauvre blanc d'oeuf viens ici que jte fouettes ^^ toi t'as des slibards batman hein Laughing

Je pencherais plus pour Bob l'éponge !

═╦═╔╦╗ powa !
MSN
Mayerlink
* Légende CTR *

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 17:00 (2010)    Sujet du message: Soirée by Fryser Répondre en citant

Damned  ! Les sources sont dévoilees ! Ouranos tu es le traitre de l'équipe CTR donc de l'équipe de France  Mort de Rire

You viens vérifier ce soir dans mon lit en forme de voiture de sport Twisted Evil

Fryser
* Légende CTR *

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Rank: mon boulet d'amour

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 17:35 (2010)    Sujet du message: Soirée by Fryser Répondre en citant

Pour la date sa sera où le vendredi 2 juillet ou le 3 samedi  juillet qui sera à 21h dont je loue un bullracing et il sera localisé en allemagne/berlin pour d'autre questions veuillez m'appeler xd
Admin

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 10:17 (2010)    Sujet du message: Soirée by Fryser Répondre en citant

Fryser a écrit:
Pour la date sa sera où le vendredi 2 juillet ou le 3 samedi  juillet qui sera à 21h dont je loue un bullracing et il sera localisé en allemagne/berlin pour d'autre questions veuillez m'appeler xd
Ok maître Fryser !

«Mayerlinkך a écrit:
Damned  ! Les sources sont dévoilees ! Ouranos tu es le traitre de l'équipe CTR donc de l'équipe de France  Mort de Rire
You viens vérifier ce soir dans mon lit en forme de voiture de sport Twisted Evil

J'ai le même avec une couverture rouge Okay

You
* Légende CTR *

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 11:18 (2010)    Sujet du message: Soirée by Fryser Répondre en citant

Mdrrrr ce qu'on fait pas !! Vous z'étes des sacrés players les mecs ^^

Et sinon oki avec toi oura j'avais pas pensé a bob l'éponge et ya p-e aussi oggy et les cafards car je sais que mayer après la nuit que jviens de passer avec lui , nomme son sexe Oggy et à mon avis l'a des cafards le gaillard Very Happy donc p-e que ... ^^

Et plus sérieusement ok pour ta soirée fryser jserai là si jsuis pas mort d'ici là Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:06 (2017)    Sujet du message: Soirée by Fryser

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    «Crash Team Racing Index du Forum -> «Evènements Spéciaux -> «Événementsך Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation