«Crash Team Racing Index du Forum «Crash Team Racing
Bienvenue sur le forum de la Crash Team Racing

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Coka [Retour de Voop] :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    «Crash Team Racing Index du Forum -> «Votre présentation et notre team -> «Recrutement [FERME]ך -> «Refusésך
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coka
Ami(e)s

Rank: 25 000

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 21:17 (2010)    Sujet du message: Candidature Coka [Retour de Voop] :) Répondre en citant

- Prénom : Arthur
- Jours/Horaires de disponibilité : Tous Smile
- LoginTM : yourguy
- Ancienne(s) team(s) : -Falcon ; !nstinct ; M-R
- TMUnited ou TMNations ? les deux Wink
- Classement : 25 000
- Type de maps préféré : mini tech
- Avez-vous des capacités informatiques particulières (serveur, maps, skins, etc...) ?  En forum xooit je mis connais
- Motivation(s) : Envie de revenir ici car avais bien aimer l'ambiance !
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 21:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coka
Ami(e)s

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 21:18 (2010)    Sujet du message: Candidature Coka [Retour de Voop] :) Répondre en citant

Désolé pour le double post, je dois faire les maps test aussi ou je peux reprendre celle de la dernière fois ??
Kroma
Ami(e)s

Masculin
Rank: ...

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 21:20 (2010)    Sujet du message: Candidature Coka [Retour de Voop] :) Répondre en citant

Salut Coka Bienvenue sur le forum et bonne chance à toi Wink

Kroma

Ami(e)s

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 21:21 (2010)    Sujet du message: Candidature Coka [Retour de Voop] :) Répondre en citant

Mort de Rire Merci Kroma 
Ouranos
* Légende CTR *

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Rank: 1er ... ou pas !

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 21:49 (2010)    Sujet du message: Candidature Coka [Retour de Voop] :) Répondre en citant

Perso je te dirais d'attendre les admins avant de faire quoi que ce soit d'autre !

═╦═╔╦╗ powa !
MSN
Coka
Ami(e)s

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 22:17 (2010)    Sujet du message: Candidature Coka [Retour de Voop] :) Répondre en citant

Oké 
Ouranos
* Légende CTR *

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 22:20 (2010)    Sujet du message: Candidature Coka [Retour de Voop] :) Répondre en citant

Je n'ai vu aucun signe de ton départ sur le forum des !nstinct, leur as-tu bien dis que tu partais ?

═╦═╔╦╗ powa !
MSN
Coka
Ami(e)s

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 22:23 (2010)    Sujet du message: Candidature Coka [Retour de Voop] :) Répondre en citant

Oui,demande leurs !! c'est dans la partie privé ...
De toute manière, je n'ai plus le niveau pour venir chez vous ...
Xenosis
Admin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Rank: 40 000

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 22:24 (2010)    Sujet du message: Candidature Coka [Retour de Voop] :) Répondre en citant

Lu Coka,

Après l'échec de ta dernière candidature, on ne prendra pas la décision de te faire les tests à la légère...

Nous allons nous concerter entre cadres CTR pour déterminer si oui ou non tu auras le droit à une nouvelle chance.
Fait preuve de patience en attendant Okay

PS : Beau travail Inspecteur Ouranos :p

Kroma
Ami(e)s

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 22:25 (2010)    Sujet du message: Candidature Coka [Retour de Voop] :) Répondre en citant

Allez COKA tu peux y arriver Wink
Ami(e)s

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 22:27 (2010)    Sujet du message: Candidature Coka [Retour de Voop] :) Répondre en citant

J'annule, je vais créé des embrouille dans votre très belle team, et je n'ai plus le niveau, et vu comment je me fais accueillir, je ne vais pas insisté !
Xenosis
Admin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Rank: 40 000

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 22:29 (2010)    Sujet du message: Candidature Coka [Retour de Voop] :) Répondre en citant

Sage décision Okay

Mais la prochaine fois pose toi les bonnes questions avant de poster...

Ouranos
* Légende CTR *

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 22:33 (2010)    Sujet du message: Candidature Coka [Retour de Voop] :) Répondre en citant

«Xenosisך a écrit:

PS : Beau travail Inspecteur Ouranos :p

Merci Clemi Watson !

Coka a écrit:
J'annule, je vais créé des embrouille dans votre très belle team, et je n'ai plus le niveau, et vu comment je me fais accueillir, je ne vais pas insisté !

Si c'est de mon accueil que tu parles, je crois pas avoir été brutal, juste une vérification !
Bonne Route !

═╦═╔╦╗ powa !
MSN
Kroma
Ami(e)s

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 22:34 (2010)    Sujet du message: Candidature Coka [Retour de Voop] :) Répondre en citant

Bonne route Coka  Okay
Admin

Rank: 100.000

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 22:36 (2010)    Sujet du message: Candidature Coka [Retour de Voop] :) Répondre en citant

Rapide & Efficace ! Inspecteur Ouranos et Clemi Watson gagner toujours leurs enquêtes !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:16 (2017)    Sujet du message: Candidature Coka [Retour de Voop] :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    «Crash Team Racing Index du Forum -> «Votre présentation et notre team -> «Recrutement [FERME]ך -> «Refusésך Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation