«Crash Team Racing Index du Forum «Crash Team Racing
Bienvenue sur le forum de la Crash Team Racing

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Il faut que ça change...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    «Crash Team Racing Index du Forum -> «Evènements Spéciaux -> «Matchs, competitions & résultatsך
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xenosis
Admin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Rank: 40 000

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 18:41 (2010)    Sujet du message: Il faut que ça change... Répondre en citant

Yop all,

Je sais que nous avons 2 matchs amicaux de prévus, mais je vous demande de train surtout les maps des play-offs du fmv legends.
On va jouer contre les ALS, c'est pas des petits rigolos...
Il faut que tout le monde s'y mette, parce qu'on est une équipe, que les matchs se jouent en 4vs4 et qu'on ne peut pas compter uniquement sur Goshi et Max pour espérer faire quelque chose (d'autant plus qu'ils ne seront peut être pas là !)

Donc, pour ce soir, je vais essayer de vous lancer un serveur BullRacing avec ces maps de play-offs.
Et bougez vous le cul bordel ! les maps sont dispos depuis presque une semaine, mais si je vous l'avait pas dit je crois que les ALS allait proposer une date et qu'on aurait toujours pas train...

J'ai conscience que tout le monde fait ce qu'il peut, perso je donne tout ce que je peux pour la team, je vous demande pas de faire pareil, mais juste de savoir pourquoi vous êtes là. La team a bientôt 1 an, on est plus la team fun qu'on était avant, on joue des compets, et on peut pas se permettre de gâcher notre réputation !

Je suis relativement absent en ce moment, mais faut que vous appreniez aussi à vous débrouiller un peu... je peux pas organiser tous les matchs, gérer mon serveur, m'occuper des membres en test et tou ce qui va avec...
Alors faut qu'on réagisse ensemble, y'a du boulot, une team sa demande de l'organisation, et je sais que tout le monde peut en faire un peu plus (je dit pas qu'il faut etre des gros no-life non plus).

Je sais que tout ça va pas vous plaire, mais je pense qu'il fallait que je le dise, parce que cette situation s'empire de jour en jour...

Bon train à tous Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 18:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flow
Admin

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Rank: 100.000

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 19:10 (2010)    Sujet du message: Il faut que ça change... Répondre en citant

D'accord avec toi, mais je ne sais pas trop en faite... J'aimerais bien participer, mais je suis pas très bon et puis je ne suis pas inscrit pour faire le FMV non ? Je suis pas trop au courant de ça !

Si vous me dîte que je peux participer sans problème et qu'il faut que je sois en rendez-vous je vais m'entrainer vous inquiétez pas ^^

Bien dit clemi, parce que c'est vrai que depuis début Janvier je me le coule plutôt douce en fait...
* Légende CTR *

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Rank: mon boulet d'amour

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 19:40 (2010)    Sujet du message: Il faut que ça change... Répondre en citant

Bah en faite tu peux faire le fmv flow
* Légende CTR *

Rank: 1er ... ou pas !

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 23:27 (2010)    Sujet du message: Il faut que ça change... Répondre en citant

Ok message reçu, je vais essayer de faire tourner mon serveur un maximum, surtout ce w-e, go train mur+!ns+Fmv x)

═╦═╔╦╗ powa !
MSN
Xenosis
Admin

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 11:59 (2010)    Sujet du message: Il faut que ça change... Répondre en citant

Merci à toi Ouranos, mais privilégie plutôt le fmv que les amicaux Okay

En effet Flow, tu m'a dis dès le début de la compet que tu ne voulais pas participer, mais je vais t'inscrire sur notre Line-Up comme ça t'auras le droit de jouer, et train bien, je sais que tu es capable d'être très bon en t'entrainant bien Okay

Flow
Admin

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 12:05 (2010)    Sujet du message: Il faut que ça change... Répondre en citant

Faut que je télécharge les maps Playoffs ou d'autre ? J'suis un peu perdu =\
Admin

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 12:10 (2010)    Sujet du message: Il faut que ça change... Répondre en citant

Uniquement celles des Play-Offs Flow : http://fmvlegends.power-heberg.com/index.php?file=Download

Flow
Admin

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 13:18 (2010)    Sujet du message: Il faut que ça change... Répondre en citant

Ok merci mais ça marche pas, quelqu'un peut m'envoyer les maps par msn svp ?:
F-l-o--M--@hotmail.fr

merci
Ami(e)s

Masculin
Rank: ...

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 13:20 (2010)    Sujet du message: Il faut que ça change... Répondre en citant

Moi j'ai train un ptit peu les maps des Play OFF FMV elles sont bien.
Flow moi je peux pas dsl je l'ai ai pas DL Rolling Eyes
Admin

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 14:12 (2010)    Sujet du message: Il faut que ça change... Répondre en citant

Ca marche pas avec Internet Explorer Flow.

Ou alors passe par là :

http://www.sendspace.com/file/evh3mt

Jojo
* Légende CTR *

Rank: Abrutis

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 14:29 (2010)    Sujet du message: Il faut que ça change... Répondre en citant

Moi je suis pas compet, j'espere que certains l'auront compris....

Visiter le site web du posteur MSN
Xenosis
Admin

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 16:21 (2010)    Sujet du message: Il faut que ça change... Répondre en citant

On a compris JoJo, tkt

Mais y nous faut des gens motivés pour les compets

Surtout que notte huitème vs als sera p-e sur tmtv...

Mayerlink
* Légende CTR *

Masculin
Rank: 0GC

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 10:21 (2010)    Sujet du message: Il faut que ça change... Répondre en citant

Bien dit tout ça mon Clémi, j'avoue que vu les derniers matchs c'était toujours du dernier moment pour faire une LU (à la minute près parfois)

Et je pense que le pire arrivera ce soir contre ALS, j'ose même pas imaginer, 5 ALS, 2 CTR et tout ça sur tmtv, la honte et vla la bonne réputation que ça va nous faire =/ Les grelons dans ton département clémi seront rien à coté de la douche de ce soir mdr

Xenosis
Admin

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 15:08 (2010)    Sujet du message: Il faut que ça change... Répondre en citant

Heureusement, le match est reporté ^^

Et j'ai pas reçu la grêle, juste une putain de pluie de malade pendant 10 minutes ! xD

Y'a aussi un truc qui m'énerve en match, c'est quand y'a des joueurs qui se barrent parce qu'ils ne jouent pas la première map...

Kroma
Ami(e)s

Masculin
Rank: ...

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 15:57 (2010)    Sujet du message: Il faut que ça change... Répondre en citant

Ah le match est reporté à quand ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:31 (2017)    Sujet du message: Il faut que ça change...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    «Crash Team Racing Index du Forum -> «Evènements Spéciaux -> «Matchs, competitions & résultatsך Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation