«Crash Team Racing Index du Forum «Crash Team Racing
Bienvenue sur le forum de la Crash Team Racing

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement Kroma
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    «Crash Team Racing Index du Forum -> «Votre présentation et notre team -> «Recrutement [FERME]ך -> «Annulés/Expulsésך
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kroma
Ami(e)s

Masculin
Rank: ...

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 16:10 (2010)    Sujet du message: Recrutement Kroma Répondre en citant

U_u parce que il voulais pas me balancer que j'étais Alex O lalllla 

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 16:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xenosis
Admin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Rank: 40 000

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 16:12 (2010)    Sujet du message: Recrutement Kroma Répondre en citant

Eh bien il est aussi con que toi alors ^^

On va voter pour décider de ton avenir Okay

Kroma
Ami(e)s

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 16:12 (2010)    Sujet du message: Recrutement Kroma Répondre en citant

non je part c'est décider vous dite n'importe quoi donc je me casse je vais dire bonne chance a rafi comme tu dit que c'est moi tu vas voir !!!
* Légende CTR *

Masculin
Rank: 0GC

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 16:13 (2010)    Sujet du message: Recrutement Kroma Répondre en citant

On en doute pas xD

Oui fais bonne route et tu as vu qu'on était pas aussi con pour se faire avoir par un fake plus d'une semaine.

Donc ne tente jamais de revenir ça serai inutile pour toi et pour nous.

Cordialement.

Xenosis
Admin

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 16:14 (2010)    Sujet du message: Recrutement Kroma Répondre en citant

Au revoir =)

De toute façon Rafi va être refusé juste pour ne pas t'avoir dénoncé, c'est vite vu Mr. Green

Kroma
Ami(e)s

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 16:15 (2010)    Sujet du message: Recrutement Kroma Répondre en citant

Byzard non je croyais j'avais ma chance je l'ai saisie j'ai fais quoi de mal depuis ?? rien c'est vous qui vous êtes planter dans vos recherche !
«Xenosisך a écrit:

Salut à toi Kroma,

Je viens t'annoncer une étrange nouvelle !

Figure-toi, que nous ne sommes pas si cons que nous en avons l'air... On s'est assez rapidement rendus compte que ton profil était similaire à celui d'un certain Alexx' !
Je donnerai pas de noms, parce que sa ne servirait à rien, mais plusieurs cadres de la team, ainsi qu'un ex-CTR ont mené l'enquête sur ces deux personnes que sont Kroma et Alexx'. Résultat des courses, tu t'es fait grillé à cause de ton adresse IP, toi et Alexx' ne sont qu'une seule et même personne...

Donc, forcément, on peux pas laisser passer ça sans rien faire ! Par conséquent, tu vas devoir t'excuser auprès de toute la team pour t'être foutu de notre gueule... et tu seras privé de match pour jusqu'à la fin du mois (MUR et !ns) !

On a décidé de ne pas t'expulser de la team, pour diverses raisons, notamment le fait que ta réputation sous le nom d'Alexx' est pourrie à cause de tes nombreuses escroqueries et aussi car tu t'es visiblement calmé.

Cependant, si jamais tu recommences ce genre de choses, tu sais ce qui t'attend :  => []
Et vu ce que tu as fait, ne t'attend pas à ce qu'on accepte que tu fasses double team ou autre chose dans ce genre !

Admin

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 16:16 (2010)    Sujet du message: Recrutement Kroma Répondre en citant

On ne s'est pas planté, inverse pas les rôles ^^

On t'avait prévenu ; même IP une fois de plus, on cherche pas à comprendre la deuxième fois, t'as aucune excuse !

Mayerlink
* Légende CTR *

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 16:16 (2010)    Sujet du message: Recrutement Kroma Répondre en citant

Mdr tellement planté quon a découvert que tu était kroma waou on est nul :p

Kroma
Ami(e)s

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 16:17 (2010)    Sujet du message: Recrutement Kroma Répondre en citant

PTDR Trop fort !! gg !!!!
Ami(e)s

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 16:17 (2010)    Sujet du message: Recrutement Kroma Répondre en citant

Kroma=Alex mais pas rafi & voop  Shocked Shocked Shocked Allez mtn taiser vous et on verra après ! 
* Légende CTR *

Masculin

=) toujours pas parti?

Grande gueule ou quoi. Affaire classé tcho

Kroma
Ami(e)s

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 16:18 (2010)    Sujet du message: Recrutement Kroma Répondre en citant

ok A+ 
Admin

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 16:18 (2010)    Sujet du message: Recrutement Kroma Répondre en citant

Chut mayer, sa va aller trop loin sinon ^^

On va voter, advienne ce qu'il adviendra...

Mayerlink
* Légende CTR *

Masculin

=D encore un message et tu passes pour une grande gueule donc oui bye bonne route tout le tralala sans rancunes xD

Et oui clémi j'ai fini car c'est vraiment un dialogue de sourd entre des mondes opposés

Dernière édition par Mayerlink le Ven 18 Juin - 16:19 (2010); édité 1 fois
Kroma
Ami(e)s

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 16:19 (2010)    Sujet du message: Recrutement Kroma Répondre en citant

Rendors toi  Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:31 (2017)    Sujet du message: Recrutement Kroma

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    «Crash Team Racing Index du Forum -> «Votre présentation et notre team -> «Recrutement [FERME]ך -> «Annulés/Expulsésך Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation