«Crash Team Racing Index du Forum «Crash Team Racing
Bienvenue sur le forum de la Crash Team Racing

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une soirée Trackmania
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    «Crash Team Racing Index du Forum -> «Evènements Spéciaux -> «Événementsך
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diablesse
Ami(e)s

Féminin
Rank: 60000 aproximativeme

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 20:30 (2010)    Sujet du message: Une soirée Trackmania Répondre en citant

Bonsoir,

Une idée m'ai venue, sa serait vraiment bien une petite soirée entre CTR en test et CTR pour mieux ce connaître et joué un peu enssemble voir meme un petit tournoi interne Razz

Dîte-moi ce que vous en dîtes j'ai des coopers ont peut même mettre une recompense Bisous

Edit by Flow: Et bein... J'ai corriger la faute dans le titre aussi ;D
Edit by Moi: Et bein je suis vraiment une curge

Dernière édition par Diablesse le Jeu 27 Mai - 11:45 (2010); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 20:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jojo
* Légende CTR *

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Rank: Abrutis

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 20:32 (2010)    Sujet du message: Une soirée Trackmania Répondre en citant

Oui pourquoi pas mais en ce moment y a le FMV Legende sa va et le match contre les MUR, sa va être difficile de se trouver une date...

Visiter le site web du posteur MSN
Ouranos
* Légende CTR *

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Rank: 1er ... ou pas !

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 21:38 (2010)    Sujet du message: Une soirée Trackmania Répondre en citant

Et on est pas pressé de te connaitre ! :p Nan je déconne, mais bon tu auras largement le temps de nous connaitre, on est pas 50 dans la team non plus.
Au pire tu trouve les logins des gens de la team (il est sur un post je sais plus ou) et tu nous ajoutes en ami !

═╦═╔╦╗ powa !
MSN
Flow
Admin

Rank: 100.000

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 23:16 (2010)    Sujet du message: Une soirée Trackmania Répondre en citant

La fameuse page qu'a cité Mayerlink:
http://crashteamracing.xooit.com/t46-Logins-de-nos-membres.htm

Que je demandrais à Insane de mettre à jour... Faut bien qu'il serve à quelque chose lui ^^

Pour ce qui est de cette rencontre, je suis libre tout les soirs à partir de 18h15, donc voila =)
Comme je joue pas souvent, sa me ferais plaisir de jouez avec les membres en tests pour qu'ils me ridiculisent ( enfin, en l'occurence y'a que  toi mais bon, j'ai fais stylent que y'en avait plusieurs x)

Donc, si demain tu es là, c'est ok pour moi, dis moi une certaine heure et je serais là ! ( Sauf si je miam miam ^^ )
* Légende CTR *

Rank: 1er ... ou pas !

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 23:39 (2010)    Sujet du message: Une soirée Trackmania Répondre en citant

«Flowך a écrit:
La fameuse page qu'a cité Mayerlink

Ouranos !
Genre maintenant on m'insulte !

═╦═╔╦╗ powa !
MSN
Diablesse
Ami(e)s

Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 11:16 (2010)    Sujet du message: Une soirée Trackmania Répondre en citant

J'aime trop lol

Sinon flow comme tu vois je suis la maintenant jusqua ce soir Razz

Edit: j'ai ajouter toute la team Razz

Masculin
Rank: 0GC

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 11:42 (2010)    Sujet du message: Une soirée Trackmania Répondre en citant

Mdr ouranos c'était même un compliment que de te confondre avec moi Mr. Green Okay

L'idée du tournoi interne peut être sympa mais pas pour tout de suite vu notre emploi du temps de ministre Wink

Diablesse
Ami(e)s

Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 11:46 (2010)    Sujet du message: Une soirée Trackmania Répondre en citant

Ca depend lequel de ministre <Surprised)

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 12:06 (2010)    Sujet du message: Une soirée Trackmania Répondre en citant

Le ministre MayerLink le seigneur ca te va ?

Diablesse
Ami(e)s

Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 12:12 (2010)    Sujet du message: Une soirée Trackmania Répondre en citant

Bé ca dois etre un beau glandeur Razz

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 12:34 (2010)    Sujet du message: Une soirée Trackmania Répondre en citant

Il va te mettre au cachot le  glandeur  Evil or Very Mad

Xenosis
Admin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Rank: 40 000

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 13:38 (2010)    Sujet du message: Une soirée Trackmania Répondre en citant

Sympa comme idée, mais apparement t'as finit tes tests, donc si ils sont bons tu vas être acceptée bientôt (ce soir p-e) donc on aura le temps de jouer ensemble après  Okay

Diablesse
Ami(e)s

Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 13:57 (2010)    Sujet du message: Une soirée Trackmania Répondre en citant

Oui mais un tournoi ca pourai etre toujour bien non ?

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Rank: mon boulet d'amour

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 15:19 (2010)    Sujet du message: Une soirée Trackmania Répondre en citant

Moi je suis interressé personnellement si vous voulez je mettrais mon serveur à disposition
Admin

Rank: 100.000

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 18:00 (2010)    Sujet du message: Une soirée Trackmania Répondre en citant

Genre fryser il nous tire d'une situation désastreuse en sortant sa phrase " ... si vous voulez je mettrais mon serveur à disposition " que genre sans lui on serait rien ! x)
En tout cas, j'aime xD

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:18 (2017)    Sujet du message: Une soirée Trackmania

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    «Crash Team Racing Index du Forum -> «Evènements Spéciaux -> «Événementsך Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation