«Crash Team Racing Index du Forum «Crash Team Racing
Bienvenue sur le forum de la Crash Team Racing

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Serveur of king
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    «Crash Team Racing Index du Forum -> «Divers -> «Discutions Diversesך
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
King
Ami(e)s

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Rank: Euh .... ^^

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 02:24 (2010)    Sujet du message: Serveur of king Répondre en citant

J'y suis presque, je lance wamp, puis servermania, je lance mon serveur, puis je lance Aseco.bat et dans la fenêtre d'aseco sa me dit juste UNE SEULE ERREURE
La voici:
[XASECO Fatal Error] Obsolete server build '2008-12-15' - must be at least '2009-05-25' !

Que dois-je faire ?

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 02:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
King
Ami(e)s

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 14:14 (2010)    Sujet du message: Serveur of king Répondre en citant

Bon en faite j'arrête de flood le sujet du forum je  veut pas abandonner mais bon la si je veut reprendre faut je refasse tout donc si quelqu'un pourais m'aider sa serai génial mais quelqu'un qui c'est faire les serveurs avec Local record, dédimania et tout.

Merci !!
* Légende CTR *

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Rank: 1er ... ou pas !

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 19:47 (2010)    Sujet du message: Serveur of king Répondre en citant

Je crois que tu as pris le pack serveur qui date ^^.
Ou sinon ton trackmania forever n'a pas été mise a jour.
Donc regarde ta version de tmf (2.11.26 si tu es a jour), et si ca marche tjrs pas c'est que tu as du prendre ca: http://files2.trackmaniaforever.com/TrackmaniaServer_2008-12-05.zip au lieu de ça: http://files2.trackmaniaforever.com/TrackmaniaServer_2010-03-15.zip

═╦═╔╦╗ powa !
MSN
King
Ami(e)s

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 19:50 (2010)    Sujet du message: Serveur of king Répondre en citant

Ben la j'ai tout suppr mais je mettrai pas longtemps à le refaire comme j'ai compris le reste mais j'avais bien télécharger le 2010 mais j'en aver d'autre dans le même dossier, alors c sa qui est rentrer en conflit ?
* Légende CTR *

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 19:53 (2010)    Sujet du message: Serveur of king Répondre en citant

Je n'en sais rien, mais organise toi pour les dossiers, sinon tu t'y perds vite.

═╦═╔╦╗ powa !
MSN
King
Ami(e)s

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 19:56 (2010)    Sujet du message: Serveur of king Répondre en citant

Oui sa doit être sa mais j'ai peur que si je les mets autres part sa marche pas
Ami(e)s

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 19:56 (2010)    Sujet du message: Serveur of king Répondre en citant

la je suis en train de retélécharger tout en prennant ton truk à toi la de 2010
Ami(e)s

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 20:04 (2010)    Sujet du message: Serveur of king Répondre en citant

Pourquoi ton truk de 2010 il veut pas s'extraire comme il faut il fait des erreurs tout le temps
* Légende CTR *

Masculin
Rank: 0GC

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 20:19 (2010)    Sujet du message: Serveur of king Répondre en citant

Evite le multi post king !

King
Ami(e)s

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 20:40 (2010)    Sujet du message: Serveur of king Répondre en citant

dsl mais je fait pas expres
* Légende CTR *

Masculin
Rank: 0GC

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 20:51 (2010)    Sujet du message: Serveur of king Répondre en citant

Tu clicks sur éditer en haut à droite de ton message, tu le complete et tu le reposte Wink

Ouranos
* Légende CTR *

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 21:06 (2010)    Sujet du message: Serveur of king Répondre en citant

Chez moi sa marche, regarde si ton fichier fait bien 12,5 Mo, si c'est pas le cas telecharge le avec Firefox si tu as essayé avec IE et inversement.

═╦═╔╦╗ powa !
MSN
King
Ami(e)s

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 06:44 (2010)    Sujet du message: Serveur of king Répondre en citant

C'est bon sa à marcher j'ai fait le serveur et ce soir ver 18H j'y rajoute Xaseco pour le local record et dédimania
et il sert à quoi le truk 2010 car il faut juste le mettre dans le dossier du serveur mais il faut rien lui faire à part dézipper c'est normal ?
Ami(e)s

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 17:58 (2010)    Sujet du message: Serveur of king Répondre en citant

Euh j'ai tout recommencer Nikel et tout et avec le fichier de 2010 et des que je lance le aseco.bat sa me remet la même erreur que hier à 2H24 looker le message pour m'aider svp !
* Légende CTR *

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 18:24 (2010)    Sujet du message: Serveur of king Répondre en citant

Euh, je suis pas sur que ton serveur marche, tu as fait un test (demander a une personne de se connecter a ton serveur depuis internet) ?

═╦═╔╦╗ powa !
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:43 (2017)    Sujet du message: Serveur of king

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    «Crash Team Racing Index du Forum -> «Divers -> «Discutions Diversesך Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation