«Crash Team Racing Index du Forum «Crash Team Racing
Bienvenue sur le forum de la Crash Team Racing

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CTR vs Ac!de Teck [¤FMV¤ Legends] [15-6]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    «Crash Team Racing Index du Forum -> «Evènements Spéciaux -> «Matchs, competitions & résultatsך -> Victoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skeaven
Ami(e)s

Rank: 30000

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 22:33 (2010)    Sujet du message: CTR vs Ac!de Teck [¤FMV¤ Legends] [15-6] Répondre en citant

Quel bande de plow srx , a insulter la team ou moi ... aucun respect , team kikoo ... .
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 22:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xenosis
Admin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Rank: 40 000

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 22:34 (2010)    Sujet du message: CTR vs Ac!de Teck [¤FMV¤ Legends] [15-6] Répondre en citant

Problème avec max en ce moment, aucun avec toi Bolt

Mayerlink
* Légende CTR *

Masculin
Rank: 0GC

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 22:34 (2010)    Sujet du message: CTR vs Ac!de Teck [¤FMV¤ Legends] [15-6] Répondre en citant

Dernier screen en flagrant délit  Mr. Green GG  les ctr en tout cas !

Ouranos
* Légende CTR *

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Rank: 1er ... ou pas !

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 23:42 (2010)    Sujet du message: CTR vs Ac!de Teck [¤FMV¤ Legends] [15-6] Répondre en citant

Tout d'abord je suis désolé pour ce match j'ai un peu servi a rien, mais bon plus ça va plus mon pad bug, donc cet semaine je le change x).
Ensuite je ne pense pas que les Ac!de soit une team de kikoo, je n'ai vu que SML qui s'est mal comporté, et BoLt qui répondait (t'avais pas a répondre a ça je trouve, mais je tiens a préciser, c'est mon avis !) .
Après l'ambiance était pas super, bref j'espère que les autres match seront mieux que celui là ... .

═╦═╔╦╗ powa !
MSN
Skeaven
Ami(e)s

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 01:07 (2010)    Sujet du message: CTR vs Ac!de Teck [¤FMV¤ Legends] [15-6] Répondre en citant

C'est sur j'suis tombé dans son jeu mais avant le match il a insulte la team " de merde " ou de " pd" puis après le match il m'insulte moi même , sachant qu'il me cherchais avant le matchs mais je disais rien , il a juste dépasser les limites ! .
Mayerlink
* Légende CTR *

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 11:14 (2010)    Sujet du message: CTR vs Ac!de Teck [¤FMV¤ Legends] [15-6] Répondre en citant

Ouais faut oublier, au final c'est lui qui est passé pour un con donc on va pas se rabaisser à son niveau à partir dans les insultes, on a gagné le match les autres ac!des on étés bons donc le principal c'est ca  Okay Et l'autre c'est un rageur c'est tout.

Xenosis
Admin

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 11:18 (2010)    Sujet du message: CTR vs Ac!de Teck [¤FMV¤ Legends] [15-6] Répondre en citant

On te comprend Bolt, mais bon, essaye de retenir ou de faire ça en privé xD

J'ai des autres screenshooooooooots :

Mayerlink
* Légende CTR *

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 11:39 (2010)    Sujet du message: CTR vs Ac!de Teck [¤FMV¤ Legends] [15-6] Répondre en citant

Goshi a vraiment été bon  Okay Max et skeaven aussi mais c'est ca on le savait xD

Xenosis
Admin

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 12:01 (2010)    Sujet du message: CTR vs Ac!de Teck [¤FMV¤ Legends] [15-6] Répondre en citant

Oui, Goshi avait train en solo  Okay

Je l'aime <3 xD

Certains ne le savent pas, mais hier soir, les Ac!de ont contesté notre victoire après le match, vers furioud et killa, 2 des admins du tournoi.
Donc, je me suis fait incendié par furioud et deux acide sur msn.
Le sujet de la contestation c'était max (et non pas Bolt).
En fait, Max est inscrit sur la LU des !nside, et donc il n'avait pas le droit de jouer, mais on a réussi à prouver que Tuner (leader des !nside) avait déclaré devant furioud que max ne jouerait pas le FMV Legends avec eux.

Mais bon, on est pas passé loin de devoir rejouer le match, la discussion a duré plus de 30 minutes....

Mayerlink
* Légende CTR *

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 12:53 (2010)    Sujet du message: CTR vs Ac!de Teck [¤FMV¤ Legends] [15-6] Répondre en citant

Belle négociation Clémi, tu es un champion ! Tu auras un gros poutou de toute la team  Mr. Green

Fryser
* Légende CTR *

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Rank: mon boulet d'amour

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 13:21 (2010)    Sujet du message: CTR vs Ac!de Teck [¤FMV¤ Legends] [15-6] Répondre en citant

Je vous dit un grand bravo et merci surtout a goshi qui est venu et gg les ctrounet
* Légende CTR *

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Rank: 11.000

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 17:54 (2010)    Sujet du message: CTR vs Ac!de Teck [¤FMV¤ Legends] [15-6] Répondre en citant

Bien joué les gars
* Légende CTR *

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Rank: 1er ... ou pas !

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 18:12 (2010)    Sujet du message: CTR vs Ac!de Teck [¤FMV¤ Legends] [15-6] Répondre en citant

Merci Clemi pour la négociation et la mise au point, j'etais perdu la !
Et Merci a Goshi aussi qui a fait un très beau match !

═╦═╔╦╗ powa !
MSN
Xenosis
Admin

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 10:57 (2010)    Sujet du message: CTR vs Ac!de Teck [¤FMV¤ Legends] [15-6] Répondre en citant

De rien ^^

On peut aussi remercier Bolt et Max xD ^^

En tout cas c'est une belle performance de battre les Ac!de, prochain match vs DDP et sera tout à fait autre chose...

Skeaven
Ami(e)s

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 17:27 (2010)    Sujet du message: CTR vs Ac!de Teck [¤FMV¤ Legends] [15-6] Répondre en citant

Srx ils étaient vraiment pas terrible ... sans rabaisser sur le niveau de jeu ... .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:28 (2017)    Sujet du message: CTR vs Ac!de Teck [¤FMV¤ Legends] [15-6]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    «Crash Team Racing Index du Forum -> «Evènements Spéciaux -> «Matchs, competitions & résultatsך -> Victoires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation