«Crash Team Racing Index du Forum «Crash Team Racing
Bienvenue sur le forum de la Crash Team Racing

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Reflet d'Acide

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    «Crash Team Racing Index du Forum -> «Divers -> «Discutions Diversesך -> «Humourך
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Insane
Ami(e)s

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Rank: Bah euuuh ...

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 14:14 (2010)    Sujet du message: Reflet d'Acide Répondre en citant

J'en ai parler sur le serveur à Mayerlink et Ouranos, c'est une saga mp3 médiaval/fantastique ...
Comme ils fesaient des jeux de mots et des allusions vaseuses concernant un sujet de grandeur et autre conneries, je leur est expliquer que dans cette saga mp3: Reflet d'Acide au deuxième épisode il y avait un ptit vieux pervers qui arriver dans le groupe de départ des aventuriés !
Et tout le long des épisodes ont aura le droit à des jeux de mots pires que ceux de Mayer et Oura ! Plus le contexte =) Et en plus, c'est gratuit à télécharger !!
Si ce n'est pas génial ça !

Bref, pour écouter la saga en entier il vous faut 3 bonnes heures pour 13 épisodes!

Le site: http://www.synopsite.com/

Vous pouvez téléchargés les épisodes facilement, a gauche de votre écran, vous avez marquer " Episodes " vous clicker dessus et en dessous d'une autre couleur apparaît: " Episode 1" , " Episode 2 " et etc....

Voila, j'espère que vous allez bien rire !

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 14:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xenosis
Admin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Rank: 40 000

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 15:18 (2010)    Sujet du message: Reflet d'Acide Répondre en citant

Heu... ouais, perso j'ai pas trop le temps de m'écouter sa pendant 3 heures ^^

Avis aux amateurs Okay

Jojo
* Légende CTR *

Rank: Abrutis

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 15:51 (2010)    Sujet du message: Reflet d'Acide Répondre en citant

C'est super sa j'adore^^

Pour ceux qui le souhaitent, y a d'autres séries qui s'appellent Adoprixtoxis, Donjon de Nalheubeuk, Le Survivaure....

Visiter le site web du posteur MSN
Flow
Admin

Rank: 100.000

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 15:55 (2010)    Sujet du message: Reflet d'Acide Répondre en citant

Mdr' sa déchire ces trucks, je les ai déja tous écoutez et c'est franchement trop génial ! Trop marrant le trichelieu pervers ^^
* Légende CTR *

Rank: 1er ... ou pas !

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 19:53 (2010)    Sujet du message: Reflet d'Acide Répondre en citant

Mdr merci insane, je te promet d'ecouter sa !

═╦═╔╦╗ powa !
MSN
Flow
Admin

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 17:22 (2010)    Sujet du message: Reflet d'Acide Répondre en citant

Vous avez écoutez alors ? Mr. Green
* Légende CTR *

Masculin
Rank: 0GC

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 11:56 (2010)    Sujet du message: Reflet d'Acide Répondre en citant

Mdr ouais Trop bien Insane  Mr. Green Okay Ca me fait penser à un autre truc du même  genre, j'ai zappé le nom, donjon de machin je crois :/ Avec des trolls farfadets etc xD

Jojo
* Légende CTR *

Rank: Abrutis

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 18:18 (2010)    Sujet du message: Reflet d'Acide Répondre en citant

Donjon de Nalheubeuk Okay

Visiter le site web du posteur MSN
Mayerlink
* Légende CTR *

Masculin
Rank: 0GC

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 19:30 (2010)    Sujet du message: Reflet d'Acide Répondre en citant

voilaaaaaaaaaaa mici jojo  Okay

Flow
Admin

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 19:52 (2010)    Sujet du message: Reflet d'Acide Répondre en citant

^^ Donjon d'Naheulbeuk
Si vous avez beaucoup aimé et que vous avez lu les bd's et écouter tous les Ep's y'a les deux romans à lire, j'ai lu le premier, je prie pour avoir le deuxième dans peu de temps pour bien me crever de rire ! x)
Ami(e)s

Rank: Bah euuuh ...

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 13:31 (2010)    Sujet du message: Reflet d'Acide Répondre en citant

Okay j'ai lu le premier et le deuxième =) Le deuxième est vraiment bien, j'attendez la suite avec impatience et la voilà ! Très bien !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:45 (2017)    Sujet du message: Reflet d'Acide

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    «Crash Team Racing Index du Forum -> «Divers -> «Discutions Diversesך -> «Humourך Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation