«Crash Team Racing Index du Forum «Crash Team Racing
Bienvenue sur le forum de la Crash Team Racing

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

** Candidature King **
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    «Crash Team Racing Index du Forum -> «Votre présentation et notre team -> «Recrutement [FERME]ך -> «Annulés/Expulsésך
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ouranos
* Légende CTR *

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Rank: 1er ... ou pas !

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 19:46 (2010)    Sujet du message: ** Candidature King ** Répondre en citant

Expliquez vous sur le tchat ca va plus vite !

═╦═╔╦╗ powa !
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 19:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jojo
* Légende CTR *

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Rank: Abrutis

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 19:49 (2010)    Sujet du message: ** Candidature King ** Répondre en citant

J'aime pas le tchat x)

Tu peux changer ton nom sur TM, passer de king à Christopher mais ton login qui est "christopher.y" ne peux pas changer, donc celui qui te surveille, il sais toujours que c'est toi

Visiter le site web du posteur MSN
Mayerlink
* Légende CTR *

Masculin
Rank: 0GC

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 19:56 (2010)    Sujet du message: ** Candidature King ** Répondre en citant

Mais pourquoi perdre son temps à écouter des explications qui au final seront inutiles vu qu'il se fou de notre gueule.

Si il porte plus le tag et qu'il a décidé de plus aller sur le fofo c'est qu'il fait plus partie de la team alors.

Xenosis
Admin

Rank: 40 000

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 21:46 (2010)    Sujet du message: ** Candidature King ** Répondre en citant

Faites ce que bon vous semble, perso je ne m'occupe plus d'aucune candidature...

Mayerlink
* Légende CTR *

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 22:24 (2010)    Sujet du message: ** Candidature King ** Répondre en citant

Oui apres ça provoque des revoltes xD

You
* Légende CTR *

Masculin
Rank: 15000

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 17:39 (2010)    Sujet du message: ** Candidature King ** Répondre en citant

Lol encore une drole d'affaire ! En fait on est un cabinet d'avocat qui traite des affaires bizzares Very Happy

Pffff mayer franchement tu me déçois jcomptai sur toi ce matin pour prendre une douche avec moi et t'es jamais venu cochon !
* Légende CTR *

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 17:55 (2010)    Sujet du message: ** Candidature King ** Répondre en citant

Mdr je vais tellement te faire suer mon biYOUnours que ce soir on va en prendre 10 de suites pour me faire pardonner  Mr. Green

Jojo
* Légende CTR *

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 19:15 (2010)    Sujet du message: ** Candidature King ** Répondre en citant

Mdr

Stop Flood svp Okay

Fryser
* Légende CTR *

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Rank: mon boulet d'amour

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 16:48 (2010)    Sujet du message: ** Candidature King ** Répondre en citant

Cela fait pratiquement un moment qu'on ne te voit plus King donc je serais obligé de t'exclure de la team pour inactivité sur le forum.Je te souhaite une bonne route.Sujet à déplacer
* Légende CTR *

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 16:54 (2010)    Sujet du message: ** Candidature King ** Répondre en citant

Pas d'accord, je le vois assez souvent sur le jeu, malgré qu'il soit absent sur le fofo

Xenosis
Admin

Rank: 40 000

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 16:59 (2010)    Sujet du message: ** Candidature King ** Répondre en citant

Il a pas le Tag CTR...

Fryser
* Légende CTR *

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Rank: mon boulet d'amour

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 17:04 (2010)    Sujet du message: ** Candidature King ** Répondre en citant

Il faut arrêter de foutre de ma gueule c est bien beau de voir qu il est présent sur tmn alors qu il porte même pas le tag des ctr et de plus il est inactif sur le forum moi je suis désolé une personne doit être actif au moins 1 jour par semaine sur le forum(j exagère un peu) donc voila(désolé jojo de te dire sa méchamment).
* Légende CTR *

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 17:09 (2010)    Sujet du message: ** Candidature King ** Répondre en citant

xD Nan Frysouille, c'est pas méchant^^

Ecoute, tu as raison :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:39 (2017)    Sujet du message: ** Candidature King **

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    «Crash Team Racing Index du Forum -> «Votre présentation et notre team -> «Recrutement [FERME]ך -> «Annulés/Expulsésך Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13
Page 13 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation