«Crash Team Racing Index du Forum «Crash Team Racing
Bienvenue sur le forum de la Crash Team Racing

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mort d'un four

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    «Crash Team Racing Index du Forum -> «Divers -> «Discutions Diversesך
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fryser
* Légende CTR *

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Rank: mon boulet d'amour

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 21:15 (2010)    Sujet du message: Mort d'un four Répondre en citant

Bonjour a tout le monde je viens vous annoncez la mort de mon four.Le four été né le 17 juillet 1995 pareil quand je suis né,il avait donc 14ans.Pour son âge il était très vieux mais il marchait très bien.A des moments quand il sonnait on l'entendait pas beaucoup mais il marchait toujours.Aujourd'hui à 20h39 ma soeur a fait cuir quelque chose,il marchait super bien.A 20h45 quand on a finit de manger dont mon frère est allé dans la cuisine et d'un coup il voyait que le four était l'heure de 00h00 et il clignotait.Nous avons donc essayé tous les boutons mais le four était dans le coma.On le ranima à 20h48 et on a remit l'heure puis quand mon frère et moi avions finit de nous brosser les dents,nous regardions un moment le four et on le revoyait la même chose donc il était 00h00 et il clignotait dont il était 20h53.Il le ranima et on remit l'heure puis il recommença une minute après puis un moment nous avons laissé tomber.
L'heure du décès était de 20h55.
Un RIP pour ce four.

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 21:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mayerlink
* Légende CTR *

Masculin
Rank: 0GC

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 22:43 (2010)    Sujet du message: Mort d'un four Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire             rip four de fryser  Crying or Very sad

Br@ndon
* Légende CTR *

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Rank: 11.000

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 22:46 (2010)    Sujet du message: Mort d'un four Répondre en citant

Shocked Nan c'est pas vrai Shocked Crying or Very sad NAAAAAAAAANNNNNNNNN!!!! Smile
Admin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Rank: 40 000

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 10:14 (2010)    Sujet du message: Mort d'un four Répondre en citant

AAAAAAAAArgll !!!!! Crying or Very sad

J'en suis tout émotionné...

RIP à toi, four de fryser Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Fryser
* Légende CTR *

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 11:39 (2010)    Sujet du message: Mort d'un four Répondre en citant

Bon ne soyez pas déçu pour rien on a réussit a le refaire marcher pendant un petit moment grâce à moi héhé
* Légende CTR *

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 13:44 (2010)    Sujet du message: Mort d'un four Répondre en citant

Bon désolé pour ce double post mais le four est mort dont je commence à faire son cercueil il était trop jeune pour mourir Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad .Mon père a commandé un autre four.
Admin

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 13:55 (2010)    Sujet du message: Mort d'un four Répondre en citant

NAAAAAAAAAAAANNNNNNN !!!!!!!!!! Et dire qu'il a faillit ressusciter.... Crying or Very sad Crying or Very sad

Mayerlink
* Légende CTR *

Masculin
Rank: 0GC

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 14:35 (2010)    Sujet du message: Mort d'un four Répondre en citant

Et il est déjà remplacé  Mad Aucun respect pour les fours !

Fryser
* Légende CTR *

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 14:35 (2010)    Sujet du message: Mort d'un four Répondre en citant

Il n'est pas encore remplacé d'abord on fait le cercueil puis on le remplace xd
* Légende CTR *

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Rank: 1er ... ou pas !

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 14:53 (2010)    Sujet du message: Mort d'un four Répondre en citant

Rholala je suis choqué !

Je vais allé pleurer dans mon coin ! xD

═╦═╔╦╗ powa !
MSN
Xenosis
Admin

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 14:54 (2010)    Sujet du message: Mort d'un four Répondre en citant

Mort de Rire Ouranos ^^

Fryser
* Légende CTR *

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 19:44 (2010)    Sujet du message: Mort d'un four Répondre en citant

Information important le nouveau four arrive demain dans l'après midi dont on a mit le vieux four dans un beau cimetière qui est dans la poubelle.
* Légende CTR *

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Rank: 11.000

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 19:45 (2010)    Sujet du message: Mort d'un four Répondre en citant

Shocked psychopate ^^
Admin

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 22:39 (2010)    Sujet du message: Mort d'un four Répondre en citant

Pourquoi t'as fait ça ????!!!!

Il fallait pas le mettre dans la poubelle, il faut l'emmener au paradis des fours : la déchetterie ! Mr. Green

Flow
Admin

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Rank: 100.000

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 18:06 (2010)    Sujet du message: Mort d'un four Répondre en citant

Je suis tout émoticonné euuuuh...
... émotioner ! *

R.I.P Fourninator 3000 du passé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:30 (2017)    Sujet du message: Mort d'un four

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    «Crash Team Racing Index du Forum -> «Divers -> «Discutions Diversesך Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation