«Crash Team Racing Index du Forum «Crash Team Racing
Bienvenue sur le forum de la Crash Team Racing

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

M-R Vs CTR [2-4]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    «Crash Team Racing Index du Forum -> «Evènements Spéciaux -> «Matchs, competitions & résultatsך -> Victoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
naplased
Ami(e)s

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Rank: http://magic-raceur.

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 12:15 (2010)    Sujet du message: M-R Vs CTR [2-4] Répondre en citant

je te comprend,

mais se n'est pas les joueur qui manque en effet on pourrai très bien remplacer si vous voulez vraiment ,

vraiment desolé vous devez nous prendre pour une team en carton ... arf Crying or Very sad

^^ bref je m'excuse c'est de ma faute ... n'en voulez pas au autre Smile
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 12:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mayerlink
* Légende CTR *

Masculin
Rank: 0GC

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 12:58 (2010)    Sujet du message: M-R Vs CTR [2-4] Répondre en citant

T'inquiete pas Naplased, personnellement je connais ta team je sais que M-R n'est pas une team en mousse, et j'ai vraiment envie de jouer contre vous  Okay

Nous aussi, on manque toujours de joueurs, mais on se démerde pour avoir l'effectif minimum même si parfois les meilleurs sont pas présents, après c'est une question d'organisation. On se tiens au courant en tout cas Wink

Xenosis
Admin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Rank: 40 000

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 14:30 (2010)    Sujet du message: M-R Vs CTR [2-4] Répondre en citant

D'autant plus que c'est un match amical, pas besoin de LU ^^

On vous recontactera quand on sera dispo, tkt pas Okay

Mayerlink
* Légende CTR *

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 11:33 (2010)    Sujet du message: M-R Vs CTR [2-4] Répondre en citant

Faut voir encore si le match peut pas etre maintenu, restons pret au cas ou  Mr. Green

DiabloQM
Ami(e)s

Masculin
Rank: 1

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 13:32 (2010)    Sujet du message: M-R Vs CTR [2-4] Répondre en citant

On le maintien  Okay Par-contre on preférais le faire sur votre serveur, car notre hébergeur a des soucis de ventilo...
MSN
Mayerlink
* Légende CTR *

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 13:51 (2010)    Sujet du message: M-R Vs CTR [2-4] Répondre en citant

Dac, faut que xenosis voit ce message et on s'arrangera pour son serveur si il est là bien sur, merci DiabloQM Wink

Skeaven
Ami(e)s

Rank: 30000

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 14:04 (2010)    Sujet du message: M-R Vs CTR [2-4] Répondre en citant

J'serai là , go les pété .

Dsl pour hier gros imprévu :S .
Mayerlink
* Légende CTR *

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 14:39 (2010)    Sujet du message: M-R Vs CTR [2-4] Répondre en citant

Np de toute facon tu n'as rien raté, ce soir si ca joue par contre il y aura pas mal de tech, c'estêtre bon ca 

Skeaven
Ami(e)s

Rank: 30000

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 18:05 (2010)    Sujet du message: M-R Vs CTR [2-4] Répondre en citant

J'suis train partout :p
Xenosis
Admin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Rank: 40 000

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 19:30 (2010)    Sujet du message: M-R Vs CTR [2-4] Répondre en citant

Me voici me voilà 

Alors alors, voyons voir...

Pour mon serveur, je vais essayer, mais je vous garantie rien...
Après, je vais essayer de venir play, mais la non plus je garantit rien...

Je démarre mon serveur avec les maps, si y ferme sans préavis c'est qu'on ne jouera pas ^^

Mayerlink
* Légende CTR *

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 19:32 (2010)    Sujet du message: M-R Vs CTR [2-4] Répondre en citant

Ca me va, le destin est entre tes mains xD Dond rdv pour 21 H sur ton serveur si tout se passe bien  Mr. Green Okay

Localisation France => franche comté => doubs (ca gère) !

Plus qu'à attendre que les M-R voient le message et que l'info tourne youhou

Clémi t'as interet de jouer avec nous Wink

MDP = ctrvsmr

DiabloQM
Ami(e)s

Masculin
Rank: 1

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 13:43 (2010)    Sujet du message: M-R Vs CTR [2-4] Répondre en citant

12 Juin pour le match c'est ok ?  Mr. Green
MSN
Mayerlink
* Légende CTR *

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 14:10 (2010)    Sujet du message: M-R Vs CTR [2-4] Répondre en citant

Mort de Rire Ta raison de prévoir large  Mr. Green   Alors c'est un samedi ! Pour moi ca devrait aller apres j'attends l'avis des autres, surtout si le bac approche pour certains 

King
Ami(e)s

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Rank: Euh .... ^^

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 14:12 (2010)    Sujet du message: M-R Vs CTR [2-4] Répondre en citant

moi je pense sa sera bon mais faut je m'entraine grave j'ai besoin de progresser
* Légende CTR *

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 14:22 (2010)    Sujet du message: M-R Vs CTR [2-4] Répondre en citant

Je sais pas si on garde les mêmes maps par contre  Confused Si oui, King, tu peux déja les telecharger pour jouer dessus Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:47 (2017)    Sujet du message: M-R Vs CTR [2-4]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    «Crash Team Racing Index du Forum -> «Evènements Spéciaux -> «Matchs, competitions & résultatsך -> Victoires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 4 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation