«Crash Team Racing Index du Forum «Crash Team Racing
Bienvenue sur le forum de la Crash Team Racing

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CTR vs REIL (FOR ITO) [5-0]
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    «Crash Team Racing Index du Forum -> «Evènements Spéciaux -> «Matchs, competitions & résultatsך -> Victoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Serez-vous dispo le Vendredi 12/03/10 à 21h ?
Oui
100%
 100%  [ 9 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Papie Yoda
Ami(e)s

Rank: ché pas ^^

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 21:28 (2010)    Sujet du message: CTR vs REIL (FOR ITO) [5-0] Répondre en citant

Bonjour les CTR ! Je suis Papie Yoda co admin de la team Reil , ya eu le tirage au sort pour l'ITO et on est nés dans le même groupe et nous devons faire un match ( en fait c'est Xenosis qui me la dit ^^ ) donc voila faites vos propositions sur les dates et tout et tout ...
Et je vous dirais les infos de notre côté ( dates ... )

http://team-reil.xooit.fr/index.php

Edit by Flow...

Edit by Johann: Y en manque une^^
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 21:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Max payne
Ami(e)s

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Rank: osef :p

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 21:45 (2010)    Sujet du message: CTR vs REIL (FOR ITO) [5-0] Répondre en citant

Yop yoda^^,soit le bienvenue ici Okay et pi on attend clemi qui va gentilment nous organiser tout ça
Admin

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Rank: 100.000

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 00:43 (2010)    Sujet du message: CTR vs REIL (FOR ITO) [5-0] Répondre en citant

Personellement je vous aurez bien proposer tout ce qu'il faut mais il est tard, j'ai la flème et puis je ne fais pas l'ITO !
Admin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Rank: 40 000

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 15:44 (2010)    Sujet du message: CTR vs REIL (FOR ITO) [5-0] Répondre en citant

OK OK,

Alors, on pourrait faire ça le Vendredi 12 Mars à 21h ?

Je lance un sondage pour voir qui sera  dispo Okay

Br@ndon
* Légende CTR *

Rank: 11.000

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 22:50 (2010)    Sujet du message: CTR vs REIL (FOR ITO) [5-0] Répondre en citant

Oui c'est bien le 12mars
Je serais disponible je pense et c'est juste le soir apres mon brevet blanc Smile
Admin

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 23:42 (2010)    Sujet du message: CTR vs REIL (FOR ITO) [5-0] Répondre en citant

Cool Okay

Entraine toi bien Mr. Green

«VoOpך
Ami(e)s

Masculin
Rank: 25 000

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 19:46 (2010)    Sujet du message: CTR vs REIL (FOR ITO) [5-0] Répondre en citant

Moi aussi!!
Max payne
Ami(e)s

Rank: osef :p

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 15:10 (2010)    Sujet du message: CTR vs REIL (FOR ITO) [5-0] Répondre en citant

Bon je veux pas faire le gars tyranique ou autres.. mais bon,étant donné que c'est une compète où pas mal de ctr ceux porte volontaires,arrivés au match faut pas que ce soit le bordel pour savoir qui s'aligne où...donc déjà ce qui sont no train c'est meme pas la peine,après on est pas obligé de mettre les meilleurs sur chaque map mais vérifier les tops du serveur de clemi pour voir qui train.Bon voilà jpréfère qu'on réfléchisse maintenant et prévenir pour ceux qui veulent faire les matchs de cette compète.
Cordialement maxounet Smile

ps=j'en ai discuté avec clemi,et je pense et jspr que les autres cadres ctr seront de mon avis et qu'on réfléchira à une solution,pour être bien préparé avant chaque match Wink
Admin

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 16:13 (2010)    Sujet du message: CTR vs REIL (FOR ITO) [5-0] Répondre en citant

T'inquiètes pas max Okay

Comme je te l'ai dit, les matchs se jouent en 3vs3, et 6 joueurs CTR par match c'est un grand maximum !

Y'aura effectivement des sélections, sachant qu'on doit absolument battre les REIL pour se qualifier Twisted Evil  on aura besoin de nos meilleurs éléments pour ce match qui sera le plus important Mr. Green

Xenosis
Admin

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 17:11 (2010)    Sujet du message: CTR vs REIL (FOR ITO) [5-0] Répondre en citant

Date validée Okay

Vendredi 12 Mars 2010 à 21h

Br@ndon
* Légende CTR *

Rank: 11.000

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 20:18 (2010)    Sujet du message: CTR vs REIL (FOR ITO) [5-0] Répondre en citant

Aller fryser vien xD
* Légende CTR *

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Rank: mon boulet d'amour

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 17:55 (2010)    Sujet du message: CTR vs REIL (FOR ITO) [5-0] Répondre en citant

Ah oui j'ai pas vu le sujet lol je viens pour ce match normalement.(toujours ce mot qui tue où je viens ou je viens pas xd)
Ami(e)s

Rank: Bah euuuh ...

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 23:18 (2010)    Sujet du message: CTR vs REIL (FOR ITO) [5-0] Répondre en citant

Je peux participer ?
Enfin, si vous voulez, je tiens à dire que je me suis entrainez en solo parce qu'en faite, je crois que je suis jamais là quand le serveur est ouvert ! C'est frustrant... s'il étais ouvert 24H/24H j'y serais tout les soirs à partir de 23heure sur mais... c'est pas le cas =(

Ouranos
* Légende CTR *

Rank: 1er ... ou pas !

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 23:48 (2010)    Sujet du message: CTR vs REIL (FOR ITO) [5-0] Répondre en citant

Vas sur le serveur des REil si tu veux ( je leur héberge un serveur ). Par contre moi c'est minuit pas plus normalement.

═╦═╔╦╗ powa !
MSN
Mayerlink
* Légende CTR *

Masculin
Rank: 0GC

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 14:18 (2010)    Sujet du message: CTR vs REIL (FOR ITO) [5-0] Répondre en citant

Pas mal ce que dit Maxou (comme quoi il dit pas que des conneries mdr) On regarde ceux qui font les meilleurs temps, afin d'aller le plus loin dans cette compete, bon train si vous avez déjà attaqué  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:51 (2017)    Sujet du message: CTR vs REIL (FOR ITO) [5-0]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    «Crash Team Racing Index du Forum -> «Evènements Spéciaux -> «Matchs, competitions & résultatsך -> Victoires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation