«Crash Team Racing Index du Forum «Crash Team Racing
Bienvenue sur le forum de la Crash Team Racing

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Histoire

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    «Crash Team Racing Index du Forum -> «Divers -> «Discutions Diversesך
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fryser
* Légende CTR *

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Rank: mon boulet d'amour

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 23:38 (2010)    Sujet du message: Histoire Répondre en citant

Bonjour a tous les ctr et aussi aux autres teams qui sont parmi nous.Je vais vous raconter une histoire de mes débuts sur tmn.Tout ce que je dis est vrai.

Mon frère et moi avions un PC pour nous deux.Tout a commencer avec mon frère qui a découvert un jeu de voiture qui s'appelait TrackMania Nation.Mon frère s'inscrit au jeu dont il avait 10 ans.Je regardais mon frère jouait et je me disait pourquoi pas s'inscrire aussi au jeu.J'ai commencé a jouer a 7ans.Mon frère et moi avons décidé d'aller dans la même team et nous avons choisi les tgv(team mode lap).Nous avons pas du tout fait de match avec eux parce qu'on avait un ordinateur fixe et puis vu que la chambre de mes parents sont a côté de notre chambre,on se faisait vite repèrer.Cette team avait des coups dur parce que le fondateur de la team était inactif et on devait se débrouiller tout seul,l'ambiance était pas mal.Mon frère a reçu son ordi portable et a pu assisté au match et au soirée mais moi non parce que l'ordinateur faisait trop de lumière et mes parents voyaient facilement la lumière.Et puis ils avaient beaucoup besoin de moi pour les matchs parce que je devais un pro sur le mode lap.3 mois plus tard,j'ai fait ma première compétition dont il s'appelait la MLC(compétition mode lap).J'étais arrivé 59ème et j'étais content de mon résultat.

Avec les tgv nous avons découvert la soirée cache cache et on se faisait des après midi ou des soirées pour s'amuser.1 an après fut une autre saison de mlc,je suis arrivé en final et j'ai réussit a gagné la mlc en étant premier.J'étais super heureux dont je n'arrivais pas a le croire même.Mon frère m'avait prêter son ordi pour que je fasse la demi final et la final.J'avais 9 ans quand je l'ai gagné.La team tgv était actif et nous avons fait une compétition en équipe sa s'appelait la TNT(compétiton mode lap qui existe toujours).J'ai pas pu faire les matchs avec eux dont c'est bien dommage.J'ai commencé a arrêter TMN à 10ans parce que sa me lasser dont c'est un peu normal à mon âge dont j'ai repris 1 mois plus tard.Il y a eu la nouvelle version de tmn qui s'appelle maintenant TrackMania Nation Forever.Mais dans la team il s'est passé un gros problème dont Gab est parti de la team a cause de Matt(il était dans la team AV si sa existe toujours).Tout le monde commençait à partir un part un dont mon frère est parti aussi.Je suis resté comme un con dans la team et je suis parti après dont j'avais 11ans.

J'ai arrêté TMNF pendant 2 mois et j'ai repris.Je suis resté en solo pendant 1 mois dont c'est là que j'ai rencontré lol-mania ou mania.Nous avons joué un peu ensemble dans un serveur mais je ne savais pas que c'était le fondateur de sa team.J'ai décidé d'aller voir leur serveur puis j'ai demandé de rejoindre leur team dont ils ont accepté dont j'avais 12 ans.J'ai rencontré Flow et Johann mais ils me parlaient pas beaucoup mais en même temps j'étais un peu timide.Je ne pouvais pas faire de match avec eux parce que j'avais toujours mon PC.Johann partit de la team dont après fut Flow(je ne parle pas des autres membres parce que sa va être un peu long).J'ai enfin reçu mon ordi portable à mes 13 ans et je pouvais enfin faire des matchs avec ma team mais je n'avais pas trop le niveau,j'étais toujours stressé.J'évolue de plus en plus et mon niveau sur le mode lap reprenait comme au début.Nous avons commencé a faire du time attack dont on avait deux serveurs,un serveur pour le mode lap et un autre pour le time attack.J'étais un peu nul en time attack mais je me suis habitué.Nous avons aussi commencé a faire du dirt dont on avait maintenant 3 serveurs.La team a commençait à couler et on a essayé de le remettre dans le bon chemin.2 mois plus tard je suis parti pour rejoindre les CTR dont vous parce que le mode lap sa commençait a m'énerver dont en même j'ai aussi arrêter de faire la MLC.Pourquoi j'ai choisit vous quel question?
Bah parce que je voulais rejouer avec Johann et Flow.Je voulais aussi changer de mode de jeux dont c'est le Time Attack

En conclusion je suis resté chez les TGV pendant 4 ans et les RAD pendant 1 an et demi.

Si vous avez des question ou si vous voulez aussi raconter votre histoire comme moi bah ce topic est là.

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 23:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xenosis
Admin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Rank: 40 000

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 11:53 (2010)    Sujet du message: Histoire Répondre en citant

Sympa l'histoire Fryser Okay

Je précise que pour ceux qui ne savent pas que lol-mania est le fondateur des RAD ^^

4 ans chez les TGV !!!! c'est énorme ^^

Moi j'ai commencé sur TrackMania Original, ensuite Nations, Nations Forever et maintenant United Forever Mr. Green

Fryser
* Légende CTR *

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Rank: mon boulet d'amour

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 12:48 (2010)    Sujet du message: Histoire Répondre en citant

Merci sa m'a prit du temps de tout écrire au moins 1h30.J'ai commencé sur Nations,ensuite Sunrise,Nation Forever et maintenant United Forever.
Pour lol-mania,je précise aussi il est en ce moment chez les Spam dont il ne peut plus venir dans le forum rad.C'est Maky qui l'a remplacé maintenant.
Ami(e)s

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Rank: osef :p

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 14:48 (2010)    Sujet du message: Histoire Répondre en citant

Shocked Je ne te voyais pas avec autant de vécu ig mon fryounet.Belle histoire^^ et t'as encore de belle page à écrire içi

ps=Go faire la tienne clemi^^ Mr. Green
Ami(e)s

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Rank: Bah euuuh ...

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 20:01 (2010)    Sujet du message: Histoire Répondre en citant

Shocked  Ton truck c'est du genre j'ai toujours 12 ans depuis 1994 ... xD ( Laisser tomber ^^ )

Tin ! T'en as fais du chemin mec !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:29 (2017)    Sujet du message: Histoire

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    «Crash Team Racing Index du Forum -> «Divers -> «Discutions Diversesך Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation