«Crash Team Racing Index du Forum «Crash Team Racing
Bienvenue sur le forum de la Crash Team Racing

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CTR vs xR
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    «Crash Team Racing Index du Forum -> «Evènements Spéciaux -> «Matchs, competitions & résultatsך -> Annulés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naruto&Romuald
Ami(e)s

Masculin
Rank: 10 000

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 12:16 (2010)    Sujet du message: CTR vs xR Répondre en citant

Salut aux ctr, j'ai proposé a xenosis de se faire un petit match et il a été d'accord Very Happy

Je vous propose un 3vs3 ou 4vs4 car nous les xR nous manquons un peu d'effectifs ( je crois qu'on est 6 ou 7 dans la team Surprised  )

Si ca vous dit ca se jouera sur 3 de vos maps et 3 de nos maps au choix

Pour ce qui est du serveur sur lequel ca se déroulera , je veux bien que ca se passe sur le mien mais uniquement si j'arrive a faire en sorte qu'il fonctionne pour la date du match ,sinon ca pourrait se faire sur un de vos serveurs.

Pour la date, je vous propose en mars, après pour la date fixe , je vous propose vendredi 26 mars vers 21h

A+ et j'espère que vous accepterez de faire un match avec nous

Lien de discussion pour le match sur le forum des xR : http://xtreme.player.xooit.com/t74-xR-vs-CTR.htm#p622

Edit by Insane: Double-post régler !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 12:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fryser
* Légende CTR *

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Rank: mon boulet d'amour

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 12:27 (2010)    Sujet du message: CTR vs xR Répondre en citant

Ouais pourquoi pas je suis d'accord pas sur d'être mais je vais essayer de venir
* Légende CTR *

Masculin
Rank: 0GC

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 13:22 (2010)    Sujet du message: CTR vs xR Répondre en citant

Avec plaisir, je connais grand nombre des joueurs en face (j'ai meme joué avec eux contre vous d'ailleur  ) Ca peut etre sympa !

Max payne
Ami(e)s

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Rank: osef :p

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 14:43 (2010)    Sujet du message: CTR vs xR Répondre en citant

Héhé bonne idée,par contre faudra voir avec les cadres ctr,car il me semble que nous sommes un peu pris(com8,lrt,ito)dans les jours et semaines à venir Wink

ps=Ouais mais maintenant t'es avec nous mayer et tu vas le rester Smile
* Légende CTR *

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 14:57 (2010)    Sujet du message: CTR vs xR Répondre en citant

xD oui Max je vais devoir faire mon ptit saligo et leur mettre la paté sans aucune pitié  compte sur moi je suis passé CTR c'est pour un moment  Twisted Evil

Xenosis
Admin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Rank: 40 000

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 16:28 (2010)    Sujet du message: CTR vs xR Répondre en citant

Cool Mayer ^^ Je me rappelle du match contre les TS Mr. Green

Heu ouais romu, par contre pour la date et l'heure faudra attendre, parce que comme l'a dit max, on risque d'être assez occupés dans les semaines à venir Okay

Mais en attendant vous pouvez déjà réfléchir à vos maps, on va faire ça aussi entre admins et modos chez nous, on se les échangera plus tard

Naruto&Romuald
Ami(e)s

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 17:06 (2010)    Sujet du message: CTR vs xR Répondre en citant

ok , peut-être en avril alors ou alors on laisse la date c'est comme vous voulez vu que nous on a pas vraiment beaucoup de matchs Laughing

Jojo
* Légende CTR *

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Rank: Abrutis

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 18:43 (2010)    Sujet du message: CTR vs xR Répondre en citant

Sa sera un beau match sa risque d'être cool ! Je suis ok mais dans un certain temps vu qu'on est assez occupé en ce moment^^

Visiter le site web du posteur MSN
lolo67370
Ami(e)s

Masculin Balance (23sep-22oct)
Rank: 40000

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 20:05 (2010)    Sujet du message: CTR vs xR Répondre en citant

Pour moi c'est mort Sad parce qu'en Mars j'ai le foutu Brevet Blanc -__-' (Enfin je vais quand même essayer de venir voir)
Ami(e)s

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Rank: Bah euuuh ...

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 20:18 (2010)    Sujet du message: CTR vs xR Répondre en citant

En se qui me concerne pour les matchs, je vais me calmer, je crois que je vais le laisser aux autres enfin bon... Sinon ouais je suis dispo Very Happy

Mayerlink
* Légende CTR *

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 20:23 (2010)    Sujet du message: CTR vs xR Répondre en citant

Je serai également dispo =D surtout contre les XR ça me tient à coeur mouhahaha 

YAnnEX.vsp
Team Amie

Rank: 1er, ou pas :p

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 21:08 (2010)    Sujet du message: CTR vs xR Répondre en citant

Mayer ne m'étonne pas 
Sinon pour le match je suis pas disponible le 26 Mars
MSN Skype
Mayerlink
* Légende CTR *

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 21:27 (2010)    Sujet du message: CTR vs xR Répondre en citant

Arf Yannex faut que tu sois là de toute façon, un match sans le chef de chaque team ca perd tout son sens  Mad

YAnnEX.vsp
Team Amie

Rank: 1er, ou pas :p

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 22:59 (2010)    Sujet du message: CTR vs xR Répondre en citant

Pas faux, pas faux  Okay
MSN Skype
Naruto&Romuald
Ami(e)s

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 13:11 (2010)    Sujet du message: CTR vs xR Répondre en citant

Bon bah dans ce cas je vous propose une autre date meme heure , un vendredi je vous en propose 2 autres: vendredi 9 ou 23 avril

Dites moi ce que vous en pensez

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:48 (2017)    Sujet du message: CTR vs xR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    «Crash Team Racing Index du Forum -> «Evènements Spéciaux -> «Matchs, competitions & résultatsך -> Annulés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation