«Crash Team Racing Index du Forum «Crash Team Racing
Bienvenue sur le forum de la Crash Team Racing

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Max Payne
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    «Crash Team Racing Index du Forum -> «Votre présentation et notre team -> «Recrutement [FERME]ך -> «Annulés/Expulsésך
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Max payne
Ami(e)s

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Rank: osef :p

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 19:32 (2010)    Sujet du message: Candidature Max Payne Répondre en citant

Yop là^^.Bon voilà ça faisait un ptit moment que l'envie me trottait dans la tête et jme lance.Donc tout d'abord j'informe que c'est pour un recrutement en double team,du côté des fmv,il ni y a pas de soucis,donc jspr c'est pareil de votre côté^^.
Bon je vais me présenter pour ceux qui ne me connaisse pas encore^^=>
Je m'appelle Maxence,j'ai 18ans,un frère(Vrs.jb334 ig) et une grande soeur,et un ptit toutou xD.J'habite à Lunel dans l'Héraut(proche de Montpellier Cool )
J'adore le foot(en pratiquer ou regarder Mr. Green ),je supporte l'OM(dsl clemi xD).Après ig,j'ai été Hft et MT,en ce moment je suis dans la team FMV(bon niveau et bonne ambiance).Et mes envies de rejoindre la team sont dûs au faite qu'il y a des gros pgm de la langue française comme clemi et flow,et j'aimerai progrésser dans cette matière xD Mr. Green .Plus sérieusement,c'est une team sympathique,qui compte pas mal de vieille connaissance ig^^ et il y a le clemi de service^^ Smile .Bon voilà,jspr que cette nouvelle remontera le moral de flownounet Wink (que ça le désingue pas en tt cas :p),vlà mon msn si ça vous tente:
crisisdgioommax34@hotmail.fr 
Sinon j'ai fais le packtest n°1=>

(Pas compris celle là)=>

Voilà ++,bonne fin de journée à tous et bonne vacance à ceux qui en ont^^.A plush

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 19:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fryser
* Légende CTR *

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Rank: mon boulet d'amour

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 19:34 (2010)    Sujet du message: Candidature Max Payne Répondre en citant

Youpi content de te voir dans la team et je te souhaite la bienvenu chez nous
Ami(e)s

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Rank: Bah euuuh ...

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 19:39 (2010)    Sujet du message: Candidature Max Payne Répondre en citant

Chalu ! T'es tests son parfait non ? ^^

Xenosis
Admin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Rank: 40 000

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 19:39 (2010)    Sujet du message: Candidature Max Payne Répondre en citant

Héhé trop content que tu nous rejoigne enfin Okay

Tkt pas, tu va vites apprendre le français avec nous Mort de Rire

Tes tests sont bons ^^ Voila ton code couleur :

$s$0f0«$fffpseudo$0f0ך $fffC$0f0T$fffЯ

Remplace "pseudo" par ton pseudo (je te le dis, on sait jamais ^^) Mr. Green

Et pis tu peux changer les couleurs sauf les petites flèches et le "ך" qui doivent rester en vert Okay

Dernière édition par Xenosis le Ven 12 Fév - 20:30 (2010); édité 1 fois
Jojo
* Légende CTR *

Rank: Abrutis

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 19:48 (2010)    Sujet du message: Candidature Max Payne Répondre en citant

Hourra j'en était sur que tu allais rejoindre trop content

Visiter le site web du posteur MSN
Max payne
Ami(e)s

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 22:01 (2010)    Sujet du message: Candidature Max Payne Répondre en citant

Mdr,mci à tous pour l'accueil Very Happy .Ok clemi^^,je vais faire tout ça Okay .
Admin

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 23:01 (2010)    Sujet du message: Candidature Max Payne Répondre en citant

Après si tu veux utiliser un seul compte tu peux essayer de combiner les 2 tags Okay
Enfin, tu sais faire ^^

lolo67370
Ami(e)s

Masculin Balance (23sep-22oct)
Rank: 40000

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 17:32 (2010)    Sujet du message: Candidature Max Payne Répondre en citant

oé Bienvenu Max, je te connaissais un petit peu quand j'étais HFT ^^' ....
* Légende CTR *

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Rank: 170 000

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 14:12 (2010)    Sujet du message: Candidature Max Payne Répondre en citant

GG et   ^^
MSN
Xenosis
Admin

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 16:34 (2010)    Sujet du message: Candidature Max Payne Répondre en citant

Héhé, goshi est de retour Okay

Flow
Admin

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Rank: 100.000

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 17:50 (2010)    Sujet du message: Candidature Max Payne Répondre en citant

oh non... rooooh la merde... vous comprenez mieux pourquoi je me casse ? xD je déconne !
Admin

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 18:09 (2010)    Sujet du message: Candidature Max Payne Répondre en citant

Mort de Rire  Flow ^^

C'est sur que max... nan je déc

Max payne
Ami(e)s

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 16:02 (2010)    Sujet du message: Candidature Max Payne Répondre en citant

Mort de Rire .Bande de ptit enfoirés va!^^
Mais moi,je vous aime en tout cas .............
=D
Admin

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 16:51 (2010)    Sujet du message: Candidature Max Payne Répondre en citant

Mort de Rire  Nous aussi on t'aime

Max payne
Ami(e)s

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 08:35 (2010)    Sujet du message: Candidature Max Payne Répondre en citant

Salut les ctr,désolé d'avance de venir retirer ma candidature à un moment où il y a pas mal de départ mais le fait est que j'ai postulé dans une team qui n'accepte pas le double team,donc je me vois dans l'obligation de retirer ma candidature,encore mci de m'avoir accepté parmis vous,pour tout les bons moments passés et meme si je ne suis pas ctr il n'y a pas de raison pour que ça s'arrête,après personnellement je suis un peu déçu de ne pas vous avoir apporté plus que ça mais bon c'est ainsi fait^^,allé +++ bonne continuation à vous,en espérant etre toujours le bienvenu ici,bonne journée^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:28 (2017)    Sujet du message: Candidature Max Payne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    «Crash Team Racing Index du Forum -> «Votre présentation et notre team -> «Recrutement [FERME]ך -> «Annulés/Expulsésך Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation