«Crash Team Racing Index du Forum «Crash Team Racing
Bienvenue sur le forum de la Crash Team Racing

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CTR vs Com8
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    «Crash Team Racing Index du Forum -> «Evènements Spéciaux -> «Matchs, competitions & résultatsך -> Annulés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mayerlink
* Légende CTR *

Masculin
Rank: 0GC

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 11:13 (2010)    Sujet du message: CTR vs Com8 Répondre en citant

Au fait, existe t il un post sur le fofo pour comparer nos temps sur les maps qu'on train pour le match contre les com8? ça nous permettrai de voir où on en est pas rapport aux autres  Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 11:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xenosis
Admin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Rank: 40 000

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 19:11 (2010)    Sujet du message: CTR vs Com8 Répondre en citant

Non, y'en a pas ^^

Mais tu peux quand meme les donner ici tes temps Okay

Mayerlink
* Légende CTR *

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 19:12 (2010)    Sujet du message: CTR vs Com8 Répondre en citant

oki jvais les trains un peu et je vous les filerais, j'ai vu les leurs cest pas mal  Wink

Xenosis
Admin

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 19:42 (2010)    Sujet du message: CTR vs Com8 Répondre en citant

Bon, le match est demain soir  Okay

Pour ma part, je ne serai pas là, donc faudrait vous organiser pour le serveur Neutral

Et dites nous si vous pensez etre la svp Okay

Mayerlink
* Légende CTR *

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 19:44 (2010)    Sujet du message: CTR vs Com8 Répondre en citant

Plop Clémi, je suis pas du tout sûr d'être là de mon coté, une copine arrose son permis de conduire (pas celui de TM  ) Donc voila le match est demain ta raison de relancer le sujet sinon ça sent le massacre 

Max payne
Ami(e)s

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Rank: osef :p

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 20:48 (2010)    Sujet du message: CTR vs Com8 Répondre en citant

Si vous voulez train il y a leur serveur:France/Pays-de-la-Loire "com8 Train"
mdp:
com8train
Gl les mecs Okay
* Légende CTR *

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Rank: 1er ... ou pas !

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 21:12 (2010)    Sujet du message: CTR vs Com8 Répondre en citant

Max, Beta m'a demandé en insistant Beaucoup (^^) pour que tu fasse le match !

═╦═╔╦╗ powa !
MSN
Max payne
Ami(e)s

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 13:20 (2010)    Sujet du message: CTR vs Com8 Répondre en citant

LOl,bah dis lui qu'il ce fasse pas de souci car on ce jouera Wink mais surement pas ce match car:
De 1:que 2tech pour 2fs et 2dirt
De 2:je suis en no train sur les maps car des choses plus importante à train ig (pbt+ito)
De 3:Si le match est ce soir bah c'est impossible pour moi de toute façon car j'ai un match (1/2 du pbt vs mgk)

Mais bon soit on ce fera lui et moi un 1v1 dès que les compètes dans lesquels je suis engagé seront fini ou un match fmv vs com8...bon transmet lui tout ça,stp,qu'il ce fasse plus de mourron le petit Beta :p
Admin

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 15:41 (2010)    Sujet du message: CTR vs Com8 Répondre en citant

Oui, c'est bien max payninho  Mort de Rire

J'aimerais bien qu'on me réponde svp ! Qui est là, et qui peut mettre son serveur à disposition ???

Fryser
* Légende CTR *

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Rank: mon boulet d'amour

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 19:20 (2010)    Sujet du message: CTR vs Com8 Répondre en citant

Bon j'ai un gros problème je ne serais pas la pour ce match parce que je dois me lever a 4h30 demain pour un truc personnel sinon je serais hyper fatigué et pour finir je me ferais engueuler par mes parents donc voila.
Ami(e)s

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 20:11 (2010)    Sujet du message: CTR vs Com8 Répondre en citant

OK normal fry,au pire si il ni y a pas assez de monde côté ctr,il vaut mieux decaler le match sinon ça va etre n'importe quoi Rolling Eyes ,pi je pense que les com8 seront compréhensifs^^
* Légende CTR *

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Rank: 1er ... ou pas !

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 20:32 (2010)    Sujet du message: CTR vs Com8 Répondre en citant

Je suis la mais j'ai train deux ou trois maps maxi :s

P.S.: Ok max je lui fait passer

═╦═╔╦╗ powa !
MSN
Xenosis
Admin

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 22:29 (2010)    Sujet du message: CTR vs Com8 Répondre en citant

Ok, je vais demander ou com8 pour reporter  Okay

Xenosis
Admin

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 23:11 (2010)    Sujet du message: CTR vs Com8 Répondre en citant

Merci à tous de ne pas être venu  Bannir Sa sert à quoi que j'organise des matchs funs, ou ceux qui ne jouent pas d'habitude peuvent jouer, et qu'il y a personne ? Evil or Very Mad

2 CTR pour un 5v5 c'est trop peu... (merci qd meme a goshi et oura)

Heureusement, j'ai calmé beta et il est OK pour reporter le match, je vous tiens au courant Okay

Jojo
* Légende CTR *

Rank: Abrutis

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 23:24 (2010)    Sujet du message: CTR vs Com8 Répondre en citant

Pour ma part j'ai prévenu que je ne ferais plus de matchs jusqu'à Mai sauf occasionnellement

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:28 (2017)    Sujet du message: CTR vs Com8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    «Crash Team Racing Index du Forum -> «Evènements Spéciaux -> «Matchs, competitions & résultatsך -> Annulés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation