«Crash Team Racing Index du Forum «Crash Team Racing
Bienvenue sur le forum de la Crash Team Racing

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Insane
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    «Crash Team Racing Index du Forum -> «Votre présentation et notre team -> «Recrutement [FERME]ך -> «Acceptésך
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jojo
* Légende CTR *

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Rank: Abrutis

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 23:42 (2010)    Sujet du message: Insane Répondre en citant

Moi ma décision est prise si il revient j'lui cause pas

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 23:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flow
Admin

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Rank: 100.000

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 23:46 (2010)    Sujet du message: Insane Répondre en citant

Chute Johann, jpense que tu sais pas ce que sa fais que d'être un peu bourré ... Donc au lieu de le rejeter comme un moins que rien tu attend, et tu vois comme la situation évolue...
" Wait and see"
Donc t'attend et tu regarde, tu reste neutre et passif ok ?
* Légende CTR *

Rank: Abrutis

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 23:47 (2010)    Sujet du message: Insane Répondre en citant

Je me la ferme

Visiter le site web du posteur MSN
Fryser
* Légende CTR *

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Rank: mon boulet d'amour

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 23:47 (2010)    Sujet du message: Insane Répondre en citant

Bah un ctr reste un ctr donc si il revient je lui reparle normal et johann essaye aussi de pas faire la tête sur lui pour sa si il revient bien sur on va pas faire equinox et lolo bon voila on va oublier ce qui s'est réellement passé
Admin

Rank: 100.000

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 23:49 (2010)    Sujet du message: Insane Répondre en citant

C'est bien Johann, bon toutou :p
Je déconne, je lock le topic, je le déverouillerai quand il décidera de venir s'excuser ... =]
Admin

Rank: 40 000

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 12:10 (2010)    Sujet du message: Insane Répondre en citant

C'est aussi en partie de ma faute, je lui ai dit de se tirer du serveur parce qu'il pourrissait l'ambiance et il l'a mal pris...

Mais bon, on arrive jamais à jouer un match sans que y ait d'embrouilles et sa me saoule Rolling Eyes
En plus moi je me faisait engueuler par mes parents pdt tt le match parce qu'il voulait que j'aille me coucher...
J'en avait plein le cul, je prends le risque de me faire punir (ce qui est déjà fait) pour jouer tkl avec vous et au lieu de ça je suis obligé de faire la police parce que y'a des gamins qui s'embrouillent..
Srx, sa me saoule grav', franchemnet la prochaine fois que sa se passe comme ça, je me tire !

Donc voilà, je voulais m'excuser auprès d'insane que j'aime bien, et j'aimerais quand même qu'il reste Okay

Insane
Ami(e)s

Rank: Bah euuuh ...

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 18:52 (2010)    Sujet du message: Insane Répondre en citant

Bon, salu tout le monde, je suis venu m'excuser de mon comportement désagréable lors du match contre les Ec j'aurai du prévnir que j'auré pas pu jouer normalment ...

Donc, pardon

Xenosis
Admin

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 18:57 (2010)    Sujet du message: Insane Répondre en citant

T'est excuser mec Okay

Re-bienvenue chez nous !

Et à l'avenir essaye de pas jouer quand t'est bourré lol

Xenosis
Admin

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 00:59 (2010)    Sujet du message: Insane Répondre en citant

Salut à toi Insane,

Ta présence, ton activité, ta volonté, tes compétences,etc... t'ont permis d'obtenir une promotion, te voilà Modo CTR
Tu as été élu à l'unanimité par les admins et modos Okay
Si tu as besoin d'aide, demande-nous, et si tu n'est pas sur de quelque chose demande aussi, pour pas faire de conneries

Et voilà ton nouveau code couleur de Modo :
$s$00f«$fff(pseudo)$00fך $FFFC$00fT$FFFЯ

Encore bravo

Fryser
* Légende CTR *

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Rank: mon boulet d'amour

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 12:35 (2010)    Sujet du message: Insane Répondre en citant

Mais arrête de mettre un s a modo je suis seul modo qui a voté pour lui.Bravo a toi mon petit Insane,tu vas avoir du boulot bonne chance xd(tu choisiras une couleur pour corriger les fautes mais sa sera pas le bleu vu que je l'ai déjà pris mouhaha)
* Légende CTR *

Masculin
Rank: 0GC

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 13:21 (2010)    Sujet du message: Insane Répondre en citant

A peine arrivé et voila l'ambiance est tendu comme les feux de l'amour, un suspense insurmnotable  Shocked J'espere que tout s'arrangera sinon je vais devoir vous faire tourner la peace & love attitude avec une bonne bouteille de vodka  Okay hem hem

Xenosis
Admin

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 16:22 (2010)    Sujet du message: Insane Répondre en citant

Hem ???
Tu parles de quoi au juste Mayer ? Mr. Green

Mayerlink
* Légende CTR *

Masculin
Rank: 0GC

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 16:43 (2010)    Sujet du message: Insane Répondre en citant

Apres m'être relu je ne sais moi meme plus ce que je raconte, j'ai passé ma nuit devant le snow board aux j-o désolé j'ai plus toute ma tete 

Xenosis
Admin

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 16:52 (2010)    Sujet du message: Insane Répondre en citant

Mort de Rire  J'ai fait pareil et je suis pas fou pour autant Mr. Green

Max payne
Ami(e)s

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Rank: osef :p

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 17:47 (2010)    Sujet du message: Insane Répondre en citant

Ouais mais tu viens d'une autre planète aussi clemi

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:31 (2017)    Sujet du message: Insane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    «Crash Team Racing Index du Forum -> «Votre présentation et notre team -> «Recrutement [FERME]ך -> «Acceptésך Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation