«Crash Team Racing Index du Forum «Crash Team Racing
Bienvenue sur le forum de la Crash Team Racing

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'origine/ la signification de vos pseudos
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    «Crash Team Racing Index du Forum -> «Divers -> «Discutions Diversesך
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flow
Admin

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Rank: 100.000

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 21:45 (2009)    Sujet du message: L'origine/ la signification de vos pseudos Répondre en citant

Je me suis dit que sa pouvait être sympas de savoir pourquoi un tel s'appelle comme ci ou comme ça ? ( Bien sur après avoir visiter le forum des Spam Mr. Green  )

Alors j'me lance:

J'ai changer de pseudo à chaque fois que je changeais de jeu!
Au tout début:
Zorg ( Le méchant du Cinquième Eléments ! Mithyque! )

Après c'était:
Sadrio ( Sad= Triste / Rio pour le jeu de baston avec le mec qui s'appel Ryo )

Puis:
Xirdrak ( Quand je jouer à Call Of Duty 4)
J'avais cette idée en tête: Sydra puis j'ai changer "Sy" par "Xir" et j'ai mis un petit "k" à la fin

Et finalement:
Flow, et euuh là c'est un peu plus compliquer
En faite, avant que je naisse, les docteurs n'étaient pas surs si j'étais un mec ou une fille
Alors mes parents c'était soit Florian soit Olga !
Et lors de mon arriver chez les Rad's quelque temps plus tard j'ai décidé de changer pour Olga'Flow, et comme le pseudo était trop long et que je pouvais pas mettre les couleurs que je voulais et que j'aimais pas trop Olga, je l'ai viré et j'ai garder Flow
Qui s'est transformé en «Flowך qui est devenu le tag de la team ces deux signes " « " et " ך "

Voili voilou!

Moi je veux savoir pour vous! Twisted Evil

Dernière édition par Flow le Jeu 22 Avr - 11:37 (2010); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 21:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xenosis
Admin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Rank: 40 000

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 22:29 (2009)    Sujet du message: L'origine/ la signification de vos pseudos Répondre en citant

Ok mon pti gars, à mon tour (sympa ta ptite histoire ^^)

Bon, à la base mon pseudo était clem-du-25, rien de bien compliqué : je m'appelle Clément et mon département est le numéro 25 Mr. Green
Mais comme c'était long, tout le monde m'appellait clem (c'était à l'époque ou j'étais chez les hft's ^^)
Ensuite, un jour max m'a appellé "Clemi" sur TM (faute de frappe je crois) j'ai trouvé ça marrant alors j'ai décidé que mon pseudo de forum serait Clemi

Sur TM j'utilisait le même que sur les forums.
Mais un jour en cours, j'avait acheté des gâteaux parce que j'avait faim... on a finit par faire une bataille de gâteaux en cours d'histoire (c'était l'an dernier)  Et comme j'étais le responsable de tout ce capharnaüm (joli mot ça ^^) j'ai pris 2 heures de colles, j'ai été viré de cours et je me suis fait défoncer la tête par mes chers parents, gentils et compréhensifs...
Quand j'ai expliqué aux hft pourquoi j'étais puni d'ordi pendant 2 semaines, ils ont bien rit et Aldryck m'a surnommé "Cookie Monster".
Dès lors, ce pti surnom est devenu mon pseudo TM. Et comme toute chose à une fin, j'ai encore changé ^^.

Maintenant sur TM c'est Xenosis et sur le fofo c'est Clemi.
En fait Xenosis vient de Xennogear, un joueur hollandais de la team Dignitas qui a gagné une compet TM (je sais pus laquelle)
Mais pour pas passer pour Mister Je Recopie, j'ai un peu changé ça ^^

Voila tout

Flow
Admin

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 23:20 (2009)    Sujet du message: L'origine/ la signification de vos pseudos Répondre en citant

Mr. Green  Lol pas mal l'histoire Wink
* Légende CTR *

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Rank: mon boulet d'amour

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 23:37 (2009)    Sujet du message: L'origine/ la signification de vos pseudos Répondre en citant

pas mal vos histoire bon a moi

Mon premier pseudo qui n'était pas sur tm était TG5000 cette signification voulait 5000 fois ta gueule dont j'avais 5ans ou sinon il avait mon prénom Thibault et mon nom Girard et sa faisait 5000 Thibault Girard(c'est con mais c'est comme sa).

Après j'ai eu l'idée pour le pseudo de tm de m'appeler fryser parce que mon frère s'appelle gryser sur tm dont sa fait un lien très fort entre nous deux et comme si on était dans la même team avant on était un duo de choc.
Fryser signifie beaucoup de chose comme freezer dans dragon ball z sinon frisée(inventé par mon chère ami patpardon qui joue a tm).

Pour mon login je l'ai appelé thifry parce que sa faisait thibault fryser.

Voila pour mon histoire
Admin

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 00:31 (2009)    Sujet du message: L'origine/ la signification de vos pseudos Répondre en citant

Ok pas mal, j'y avais pas songé à ça Okay
Ami(e)s

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Rank: 140000

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 10:25 (2009)    Sujet du message: L'origine/ la signification de vos pseudos Répondre en citant

alors pour moi mon premier pseudo cetait papa Schultz sur TM et puis sur Sniper élite jeux que je joue encore avec

puis un jour jai changer avec jaja plus court mais surtout parceque mes pote au boulot me surnome jaja diminutif de Jacky mon prenon

voila mon histoire 

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 12:36 (2009)    Sujet du message: L'origine/ la signification de vos pseudos Répondre en citant

Mr. Green  Papa Schultz ! Génial cette série Mort de Rire
* Légende CTR *

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Rank: mon boulet d'amour

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 12:44 (2009)    Sujet du message: L'origine/ la signification de vos pseudos Répondre en citant

Mort de Rire sa me fait rire papa schltz
Admin

Rank: 40 000

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 13:01 (2009)    Sujet du message: L'origine/ la signification de vos pseudos Répondre en citant

Mort de Rire  Sympa ce topic, bonne idée Flow ^^

Pas mal les ptites histoires Okay

jaja
Ami(e)s

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Rank: 140000

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 10:03 (2009)    Sujet du message: L'origine/ la signification de vos pseudos Répondre en citant

sur sniper élite je mapelle toujours papa Schultz Mort de Rire

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 11:37 (2010)    Sujet du message: L'origine/ la signification de vos pseudos Répondre en citant

Sa serait bien qu'on sache un peu pour vous, oui vous là, ceux qui se cache ( ou ceux qui regarde jamais >.<' ( qui d'ailleur verrons pas ça non plus ... ))
Ami(e)s

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Rank: osef :p

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 12:38 (2010)    Sujet du message: L'origine/ la signification de vos pseudos Répondre en citant

Citation:
Ensuite, un jour max m'a appellé "Clemi" sur TM (faute de frappe je crois) j'ai trouvé ça marrant alors j'ai décidé que mon pseudo de forum serait Clemi

Non,non c'était voulu mon clemichou Bon la flèmme de vous raconter tout sur mon pseudo pourri xD,allé je vais faire un ptit effort^^=>
Il était une fois maxttc,il avait choisi ce pseudo car il ne connaissait rien du tout au monde de tm et n'avait aucun goût :p.Au bout d'un mois,il ce trouvait ppr sur un serveur nadeo white quand soudain une grande lumière blanche apparu et qui c'est donc qu'arriva là ...thunder le magnifique!!!!!!!!il me proposa de tenter ma chance chez hft,je changea de pseudo un temp pour "maxdgio"(mon ptit côté rocco siffredi :p).Il passa un temp(2heures xD)je rencontrai edi mitchel,il m'expliqua le pourquoi du comment de son pseudo(dont je vais vous épargnier le passage xD) et tel un gros copieur j'ai fais de même pour me surnommer max payne!!!!depuis je garde ce pseudo(avec,entre temps,quelques essaies foireux quand meme :p)
Voilà c'était les aventures folles de maxou xD

* Légende CTR *

Rank: Abrutis

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 17:14 (2010)    Sujet du message: L'origine/ la signification de vos pseudos Répondre en citant

Que de belles histoires surtout le tienne max j'adore!!! Okay

Pour ma part rien de bien spécial: johann64300 car johann est mon prénom puis 64300 c'est mon code postal

Je suis resté comme sa jusqu'à pas longtemps où j'ai changé pour Genji: Genji est le personnage d'un film que j'aime beaucoup et que j'admire (crows zero le film, combat japonais)!

Pour jojo c'est pas hasard: mon prénom c'est Johann mais sa se pronomce Yoann, donc tout le monde m'appelé yoyo(youhou ) ! Jusqu'a qu'une sal×perie de personne pronomce mon prénom comme il s'écrit devant une copine, et elle a eu l'illumination du siècle(rare pour cette personne ), m'appeler jojo! Depuis on m'appelle + comme sa que par mon prénom ><

Voila mon histoire passionnante....   

Dernière édition par Jojo le Jeu 22 Avr - 19:30 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Flow
Admin

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 18:55 (2010)    Sujet du message: L'origine/ la signification de vos pseudos Répondre en citant

* Légende CTR *

Rank: Abrutis

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 19:30 (2010)    Sujet du message: L'origine/ la signification de vos pseudos Répondre en citant

Ta pas compris??

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:50 (2017)    Sujet du message: L'origine/ la signification de vos pseudos

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    «Crash Team Racing Index du Forum -> «Divers -> «Discutions Diversesך Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation