«Crash Team Racing Index du Forum «Crash Team Racing
Bienvenue sur le forum de la Crash Team Racing

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CTR vs EC [3-3]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    «Crash Team Racing Index du Forum -> «Evènements Spéciaux -> «Matchs, competitions & résultatsך -> Matchs nuls
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Serez vous dispo pour le 29 janvier ?
Oui
85%
 85%  [ 6 ]
Non
14%
 14%  [ 1 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Insane
Ami(e)s

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Rank: Bah euuuh ...

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 18:50 (2010)    Sujet du message: CTR vs EC [3-3] Répondre en citant

J'ai dit que désormais j'évité les fautes alors chute !

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 18:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xenosis
Admin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Rank: 40 000

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 11:32 (2010)    Sujet du message: CTR vs EC [3-3] Répondre en citant

Non, Lolo n'a pas été viré parce qu'il corrigeait pas les fautes, juste parce qu'il ne foutait rien Mort de Rire

En théorie, si on tient compte des recommandations de Flow, le premier modo (en l'occurence, Fryser) doit aider l'admin qui s'occupe du serveur, Fryser le fait très bien Okay
Le 2ème Modo doit donc aider le ou les admin(s) responsables du forum (dans le cas présent c'est Johann et Flow), en supprimant les doubles-posts, en corrigeant quelques fautes, aider à l'application du règlement du fofo, aider à gérer les candidatures, déplacer les sujets qui ne sont pas au bon endroit, etc...

On dirait que sa fait beaucoup de choses, mais pas tant queça, il suffit de comprendre comment le faire, et de toute façon les admins ne laissent pas traîner grand chose Mr. Green

Donc si t'es intéressé dit-le Okay

Insane
Ami(e)s

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Rank: Bah euuuh ...

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 11:38 (2010)    Sujet du message: CTR vs EC [3-3] Répondre en citant

Ok j'accepte d'être modo mais d'abord il faut que tu vois sa avec les autres admins et modos pour voir si je me débrouille bien si je me rappelle ce que tu m'a dis non ?

EDIT: D'ailleurs le sondage est toujours pas fermer ...

Xenosis
Admin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Rank: 40 000

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 12:20 (2010)    Sujet du message: CTR vs EC [3-3] Répondre en citant

Ouais, c'est ça ^^

On discute entre admins pour l'instant, tu devrait avoir une réponse dans quelques jours Okay

PS : je peux pas arrêter le sondage

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:33 (2017)    Sujet du message: CTR vs EC [3-3]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    «Crash Team Racing Index du Forum -> «Evènements Spéciaux -> «Matchs, competitions & résultatsך -> Matchs nuls Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation