«Crash Team Racing Index du Forum «Crash Team Racing
Bienvenue sur le forum de la Crash Team Racing

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Serveur Rfa ouvert
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    «Crash Team Racing Index du Forum -> «Divers -> «Discutions TrackManiaך
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexdu77350

Rank: 806

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 14:11 (2009)    Sujet du message: Serveur Rfa ouvert Répondre en citant

salut le serveur de ma team est ouvert il se trouve France/Ile de france/ Seine et marne et s' appelle Les RFA venez nombreux vous serez les bienvenues
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 14:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flow
Admin

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Rank: 100.000

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 19:22 (2009)    Sujet du message: Serveur Rfa ouvert Répondre en citant

Merci pour l'invitation Alex Wink
Ami(e)s

Masculin Balance (23sep-22oct)
Rank: 40000

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 19:31 (2009)    Sujet du message: Serveur Rfa ouvert Répondre en citant

Merci je ferais un tour quand mon PC arrêtera de me jouer des tours =) Sad
* Légende CTR *

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Rank: mon boulet d'amour

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 20:52 (2009)    Sujet du message: Serveur Rfa ouvert Répondre en citant

merci pour cette invitation et j'irais quand je pourrais faire un petit tour
Ami(e)s

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Rank: 140000

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 13:43 (2009)    Sujet du message: Serveur Rfa ouvert Répondre en citant

merci pour cette info jirais faire un tour

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Rank: 40 000

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 16:50 (2009)    Sujet du message: Serveur Rfa ouvert Répondre en citant

Nice Alex Exclamation

Pour ceux qui ne le conaissent pas, c'est un ancien MT, devenu RGC et maintenant TS.
Apparement il a une nouvelle team Okay

jaja
Ami(e)s

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Rank: 140000

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 10:52 (2009)    Sujet du message: Serveur Rfa ouvert Répondre en citant

oui clemi la team TS c'est la team de mon fils predator ce sont des anciens RGC

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 11:39 (2009)    Sujet du message: Serveur Rfa ouvert Répondre en citant

hm.. les rgc's sa fait longtemps que j'étais pas allez les voirs Neutral  Puis maintenant ils sont devenus " TS " alors qu'avant les rgc c'était les MT...

Sérieux clemi, pourquoi ils change de forum et de nom de team à chaque fois ? C'est complètement con...
Il faut peut-être moins de temps pour créé un forum, faires les nouveaux tags et les catégories mais à chaque fois qu'ils changent ils perdaient certains de leurs membres et sa m'était le bordel, certain ne comprennent pas pourquoi ils ont fait ça et à chaque fois eux subissent les conséquences...
Alors que si ils fesait gaffes au topic écrit pour une trentième fois et qu'ils le lock en disant que ya un topic exprès pour ça et supprime le topic de cette personnes quelques jours plus tard, faire du rangement viré tout les vieux topics qui ne sont plus utilisés, tout les messages inutiles, ils auraient garder le même forum même si ils changeaient le tag, l'image d'acceuil ou bien le thème... C'est plus long mais l'avantage c'est que l'on ne perd personnes en route, c'est mieux rangés et plus faciles chercher quelque chose...

Enfin bon, maintenant c'est trop tard mais bon
Admin

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 16:53 (2009)    Sujet du message: Serveur Rfa ouvert Répondre en citant

Oui, c'est trop tard, et surtout on est ctr donc on s'en fout ! Mort de Rire

mz
Ami(e)s

Masculin
Rank: 30000

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 21:50 (2009)    Sujet du message: Serveur Rfa ouvert Répondre en citant

Heuu nan clemi ses pas moi le mec alexdu chez pas quoi ses pas alex le ancien MT , rgc et j'ai jamais été TS ^^
C'est le alex ancien mt qui parle là :p
Flow
Admin

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 21:53 (2009)    Sujet du message: Serveur Rfa ouvert Répondre en citant

Compliqué tout ça Shocked

bienvenu, a l'occasion si ta le temps fait une petite présentation de toi mz Okay
Admin

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 22:29 (2009)    Sujet du message: Serveur Rfa ouvert Répondre en citant

Mort de Rire  J'ai rien compris ^^

alexdu77350

Rank: 806

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 19:15 (2009)    Sujet du message: Serveur Rfa ouvert Répondre en citant

salut le serveur de ma team change de nom il se trouve France/Ile de france/Seine et marne et s' appelle Les Rft venez nombreux vous serez les bienvenues
mz
Ami(e)s

Masculin
Rank: 30000

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 19:31 (2009)    Sujet du message: Serveur Rfa ouvert Répondre en citant

Ouai sebon on a comprit tu mais sa sur tous les forums sa sool là après tout le monde croit que ses moi là sa sool Evil or Very Mad  donc on a comprit ta un serveur gg a toi on passera ses tout voilà !!
Xenosis
Admin

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 16:38 (2009)    Sujet du message: Serveur Rfa ouvert Répondre en citant

Mhhhh...
J'ai dû louper queque chose...
Quoi qu'il en soit éviter de vous énervez sur le forum, faites ça ailleurs, sinon c'est moi qui m'énerve

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:30 (2017)    Sujet du message: Serveur Rfa ouvert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    «Crash Team Racing Index du Forum -> «Divers -> «Discutions TrackManiaך Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation