«Crash Team Racing Index du Forum «Crash Team Racing
Bienvenue sur le forum de la Crash Team Racing

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

II Grafik graf pour vous!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    «Crash Team Racing Index du Forum -> «Divers -> «Actualitéך
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
edimitchel
Team Amie

Rank: 20000

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 22:31 (2009)    Sujet du message: II Grafik graf pour vous!! Répondre en citant

Funalias & Edi sont heureux de vous présenter ...

II Graf !
Réalise vos vœux, et prend en compte vos commandes De Skins, De Banderoles, D'avatars, De Logos, De Vidéos et bien plus encore !!

II Graf arrive pour vous donner un goût positif du graphisme!!
Rejoignez nous sur http://iigraf.lescigales.org pour qu'on vous accueille. Et ici pour passer commande, http://iigraf.lescigales.org/phpBB3.

N'hésitez surtout pas!! Pour vous ça sera Gratuit! (les autres c'est payant bien sûr)
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 22:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
edimitchel
Team Amie

Rank: 20000

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 22:32 (2009)    Sujet du message: II Grafik graf pour vous!! Répondre en citant

Inscrivez vous vite! 
Br@ndon
* Légende CTR *

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Rank: 11.000

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 23:05 (2009)    Sujet du message: II Grafik graf pour vous!! Répondre en citant

Ok merci edi
Admin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Rank: 40 000

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 23:06 (2009)    Sujet du message: II Grafik graf pour vous!! Répondre en citant

Sympa Edi ! Okay
Pour l'instant je pense pas qu'on ai besoin de vos services ^^
Mais vous inquiétez pas, on va chercher et vous trouvez du boulot Mr. Green

Xenosis
Admin

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 14:25 (2009)    Sujet du message: II Grafik graf pour vous!! Répondre en citant

J'ai réfléchit et j'ai décidé de passer commande pour quelques maps pour notre Christmas Day  Okay
Je l'ai mis sur votre fofo ^^

Flow
Admin

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Rank: 100.000

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 20:13 (2009)    Sujet du message: II Grafik graf pour vous!! Répondre en citant

Cool clemi, j'y ai penser quand j'ai vu son message à Edi' et puis j'ai vu que tu as demander alors trop tard !
Sympas Edi'

Euuh mouais, pourquoi pas, j'ai une idée mais faut que je vois sa plus tard
Admin

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 22:49 (2009)    Sujet du message: II Grafik graf pour vous!! Répondre en citant

Bon ben j'en ai aussi profiter pour proposer mes services et pour faire mes commandes persos, ainsi qu'un new skin de la team, histoire de le confronter aux notres Okay

Flow
Admin

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 23:01 (2009)    Sujet du message: II Grafik graf pour vous!! Répondre en citant

lol ok, je veux voir sa ! =P
Si le leur est mieux que le miens je prend le file de la souris, je l'entoure de mon cou et je saute par la fenêtre au premier étage, en la laissant brancher à l'ordi que l'ordi et brancher au mur Okay

Sa s'est du bon plan Mr. Green
Admin

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 17:14 (2009)    Sujet du message: II Grafik graf pour vous!! Répondre en citant

Y'a environ (après un bref calcul) 97.26% de chances que la souris se débranche et que tu tombes par la fenêtre. Et donc, comme je sais pas a quel étage se trouvee ton ordi, je peux pas te dire quel est le pourcentage de chances que tu décède à la suite de ta chute. Mais, en admettant que ton sois au 1er étage, il y à a peu près 39.74% de chances que ta chute soit mortelle, dans le cas contraire, si tu te trouves au 2ème étage, ce pourcentage s'élèverait approximativement à 48.97%. Mais si jamais tu trouvais au 3ème, se serait 61.02%, au 4ème 78.73%, au 5ème 88.45%, au 6ème, 97.28%...
Enfin, pour terminer on peut dire qu'il y a 100% de chances que tu ne le fasses pas et que tu reste heureux parmi nous Mr. Green

Flow
Admin

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 19:20 (2009)    Sujet du message: II Grafik graf pour vous!! Répondre en citant

De quoi qu'y parle lui ? Mort de Rire
Admin

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 19:48 (2009)    Sujet du message: II Grafik graf pour vous!! Répondre en citant

«Flowך a écrit:
lol ok, je veux voir sa ! =P Si le leur est mieux que le miens je prend le file de la souris, je l'entoure de mon cou et je saute par la fenêtre au premier étage, en la laissant brancher à l'ordi que l'ordi et brancher au mur Okay

Sa s'est du bon plan Mr. Green

C'était de ça que je parlais Very Happy

Br@ndon
* Légende CTR *

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 21:19 (2009)    Sujet du message: II Grafik graf pour vous!! Répondre en citant

Clemi , flow a dit qu'il sauterais par la fenétre du premiére étage
Donc conclusion: Flow a 39.74% de mourir !!!
Admin

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 22:37 (2009)    Sujet du message: II Grafik graf pour vous!! Répondre en citant

Se que vous savez pas c'est que ma souris est en alliage métallique, le cable est en acier inoxidable et béton armé, si je saute je vais faire comme l'huître qui essaye de traverser l'océan en ricochets mais avec ma tête
Ah et jai oublier les barbelés autours du cable au cas où on essaye de me la voler ^^
* Légende CTR *

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 23:34 (2009)    Sujet du message: II Grafik graf pour vous!! Répondre en citant

Lol tu ces tu devrait peu étre voir un psy xD
Admin

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 17:00 (2009)    Sujet du message: II Grafik graf pour vous!! Répondre en citant

Mort de Rire  Même un psy ne comprendrait pas ses pulsions Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:42 (2017)    Sujet du message: II Grafik graf pour vous!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    «Crash Team Racing Index du Forum -> «Divers -> «Actualitéך Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation