«Crash Team Racing Index du Forum «Crash Team Racing
Bienvenue sur le forum de la Crash Team Racing

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Canditature de Fryser
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    «Crash Team Racing Index du Forum -> «Votre présentation et notre team -> «Recrutement [FERME]ך -> «Acceptésך
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flow
Admin

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Rank: 100.000

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 18:18 (2010)    Sujet du message: Canditature de Fryser Répondre en citant

=\ Pas cool ça !
Tu sais pas quoi faire ? Bah dans ce cas on te change pas, tu restes dans nos modérateurs et si y'a vraiment aucun moyen on te mettra dans nos légendes ctr's ...
Vraiment dommage ='(

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 18:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fryser
* Légende CTR *

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Rank: mon boulet d'amour

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 18:23 (2010)    Sujet du message: Canditature de Fryser Répondre en citant

Si tu peux me kidnapper mayerlink voila ou j'habite en France/Picardie/Oise/Méru(le gars complétement singler)bon sinon ma décision sera de rester chez vous mais comme vous les dit je serais beaucoup absent même parfois le week end.
* Légende CTR *

Masculin
Rank: 0GC

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 18:24 (2010)    Sujet du message: Canditature de Fryser Répondre en citant

C'est quand même mieux de te savoir parmis nous, même absent, t'as ta place de gardé de toute facon  Wink Et pour le kidnapping, j'regarderais sur google maps xD

Xenosis
Admin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Rank: 40 000

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 19:02 (2010)    Sujet du message: Canditature de Fryser Répondre en citant

Je viens te kidnapper avec Mayerlink, avec sa BMW pourrie, on va tout péter !!!! 

Enfin, plus sérieusement, c'est quand même super triste que tu puisse plus jouer avec nous Crying or Very sad
Bon, après, je sais pas pourquoi tu es puni, mais une punition c'est jamais éternel, tes parents ne sont pas des dictateurs je pense...
Je suis d'accord avec Flow, je veux bien qu'on te laisse Modérateur, et si jamais ta situation ne s'arrangeait pas, on serait obligés de te mettre dans les Légendes...

J'espère que tout va s'arranger, tu vas me manquer ma Frysouille Crying or Very sad

Jojo
* Légende CTR *

Rank: Abrutis

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 19:26 (2010)    Sujet du message: Canditature de Fryser Répondre en citant

OOOOOOhhhhhh nooon Crying or Very sad  Ils peuvent pas nous faire sa tes parents c'est dégueu pour nous... et pout toi

Visiter le site web du posteur MSN
Xenosis
Admin

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 19:30 (2010)    Sujet du message: Canditature de Fryser Répondre en citant

Bon les gars, j'ai parlé avec Fry sur msn, et il va vraiment pas très bien...

Je lui ai promis de l'aider Okay

Jojo
* Légende CTR *

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 19:31 (2010)    Sujet du message: Canditature de Fryser Répondre en citant

C'est le début de l'adolescence tout vas mal ..... Belle promesse Okay

Xenosis
Admin

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 19:33 (2010)    Sujet du message: Canditature de Fryser Répondre en citant

Nan Johann, je t'assure que c'est pire que ça...

Enfin bref, Fryser a honte de ce qui lui arrive, et je le comprends parfaitement.
Mais arrêtons de parler de ça svp

Mayerlink
* Légende CTR *

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 19:43 (2010)    Sujet du message: Canditature de Fryser Répondre en citant

oui parlons de toi clémi espece de fumier, ma voiture est loin d'être pourri et sur msn je te prouverais que c'est tout le contraire  Mr. Green Sinon je te roule dessus !

Flow
Admin

Rank: 100.000

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 20:21 (2010)    Sujet du message: Canditature de Fryser Répondre en citant

Sa t'arrive d'essayer d'être sérieux dans des situations comme celles-ci ? Peut-être que tu veux bien faire en nous remontant le moral mais ton humour bas n'est pas génial pour des choses sérieuses...
Désolé de te le dire comme ça mais bon voila quoi... Mayerlink tu met beaucoup d'ambiance, je suis d'accord sur ce fait et d'ailleur je pense que sans toi sa serait de la grosse mxrde ce forum mais y'a des limites
Ami(e)s

Rank: Bah euuuh ...

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 20:33 (2010)    Sujet du message: Canditature de Fryser Répondre en citant

Ah Neutral  ...
j'espère que ça va s'arranger très vite !
^^ lol mayerlink

Mayerlink
* Légende CTR *

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 20:37 (2010)    Sujet du message: Canditature de Fryser Répondre en citant

Mdr je suis un incompris, oui je sais flow, des fois je regarde pas trop le sous message, j'ai fais gaff apres sur facebook entre autre, si j'avais vu le statut plus tot évidemment que je n'aurais rien dit. Maintenant il y a des choses plus graves dans la vie, donc il faut relativiser et prendre ca avec humour, c'est aussi une facon de vous remonter le morale et en meme temps le miens.
Je sais faire de l'humour fin Mr. Green Bref je vais calmer le jeu et redevenir un peu plus " normal " vu que c'est la galere j'ai l'impression pour certains d'entre vous.

Insane
Ami(e)s

Rank: Bah euuuh ...

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 20:45 (2010)    Sujet du message: Canditature de Fryser Répondre en citant

Tu es un con pris ? XD
J'arrête j'arrête ^^ Y'a une partie Discution pour les déconnades !

Jojo
* Légende CTR *

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 20:46 (2010)    Sujet du message: Canditature de Fryser Répondre en citant

Sad Suicide collectif pour tout les ctr's qui vont mal.....

Nan pas quand même ...

Xenosis
Admin

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 20:55 (2010)    Sujet du message: Canditature de Fryser Répondre en citant

Rolala, un peu de tenue svp...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:49 (2017)    Sujet du message: Canditature de Fryser

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    «Crash Team Racing Index du Forum -> «Votre présentation et notre team -> «Recrutement [FERME]ך -> «Acceptésך Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation