«Crash Team Racing Index du Forum «Crash Team Racing
Bienvenue sur le forum de la Crash Team Racing

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation max payne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    «Crash Team Racing Index du Forum -> «Votre présentation et notre team -> «Présentationך
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Max payne
Ami(e)s

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Rank: osef :p

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 16:02 (2009)    Sujet du message: Présentation max payne Répondre en citant

Yo les ctr,bon voilà je vais me présenter un peu,même si quelques un d'entre vous me connaisse déjà(hin clemi^^)^^.
Dans la vie j'ai 18ans,j'habite dans le sud(région:languedoc-roussillon,ville:lunel),j'aime beaucoup les sorties entre potes,le basket ball, et surtout le foot,et l'OM dont je suis un fervant supporter.Je suis en Bep élec(2ème année)...Bon maintenant le plus intéréssant xd,ma description IG:

Je joue depuis Décembre 2008,j'ai rencontré clemi sur tm 1 mois après,une très belle rencontre,depuis c'est mon meilleur amis tm ,même si le fait d'être dans les même team a créé quelques tention,s Sad ,première team les hft où on a connu des hauts et des bas.Quand thunder est parti ça a été très très dure de tenir la team:clemi,moi et sam ,avec le peu de vécue sur tm que nous avions,on a fait du mieux que l'on pouvais.Au bout de 4 mois à maintenir la hft je déçide de partir,pour tenté une aventure de Avril à Aout en créant les MT devenu rgc devenu TS xd:).J'ai laché la team vers aout car quand je mis suis lancé je ne pensai pas que ça demanderai autant d'implication.Pi après pendant mon hérance en mode solo,j'ai aidé clemi dans sa team les fpg.Et me revoilou hft.Mon login est :maxttc,pseudo:Hft.max payne<3
(Je vous ai passé pas mal de détail sinon c'était partie pour un roman digne de xixi ,tkt jte taquine^^ )

Voilà biz à tous et au plaisir de ce voir sur TM ou ce fofo et pourquoi pas sur msn,vlà mon adresse: crisisdgioommax34@hotmail.fr ++++

ps:dsl pour l'orthographe,je sais c'est la cata mais bon,dsl Embarassed

Edit by Johann: pas temps que sa mais je laisse cette fois çi xD j'ai trop la flemme

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 16:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flow
Admin

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Rank: 100.000

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 17:37 (2009)    Sujet du message: Présentation max payne Répondre en citant

Salut max xP T'inquiète pas pour le roman, je me suis rangé un peu de ce côté ! xD
Merci pour la présentation Okay
Eeeeeh, c'est plus Xirdrak ! C'est Flow ( Ou Flowninounet mais c'est plus long à écrire là ! Mr. Green )

Pas grave pour l'orthographe (  Shocked   )
* Légende CTR *

Rank: 11.000

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 18:09 (2009)    Sujet du message: Présentation max payne Répondre en citant

Salut max
Jolie la presentation ^^
* Légende CTR *

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Rank: Abrutis

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 19:39 (2009)    Sujet du message: Présentation max payne Répondre en citant

Hey max!!!!!! Tu te rappelles de moi???
Edit by Flow : Il aimerait ne pas s'en rappeler !

Visiter le site web du posteur MSN
jaja
Ami(e)s

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Rank: 140000

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 10:26 (2009)    Sujet du message: Présentation max payne Répondre en citant

salut max belle presentation Okay

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 18:11 (2009)    Sujet du message: Présentation max payne Répondre en citant

Mci tous.Yo johann,bien sûr que jme rappelle de toi Smile .La forme?
* Légende CTR *

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Rank: mon boulet d'amour

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 18:50 (2009)    Sujet du message: Présentation max payne Répondre en citant

salut max
* Légende CTR *

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 15:47 (2009)    Sujet du message: Présentation max payne Répondre en citant

La forme, la forme!!
Et toi???

Max payne
Ami(e)s

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 15:52 (2009)    Sujet du message: Présentation max payne Répondre en citant

Ok^^,perso bof,coup-çi coup-ça mais bon faut fair avec Crying or Very sad
* Légende CTR *

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 20:08 (2009)    Sujet du message: Présentation max payne Répondre en citant

Ah!!!! Que t'arrive-t-il??

Max payne
Ami(e)s

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 16:15 (2009)    Sujet du message: Présentation max payne Répondre en citant

Bah des ptits pépins perso.Mais bon jspr que ça vas s'arranger Rolling Eyes .
* Légende CTR *

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 18:15 (2009)    Sujet du message: Présentation max payne Répondre en citant

J'espère pour toi!! Je suis moi même dans une certaine phase où plus rien ne vas mais faut pas désespérer^^

lolo67370
Ami(e)s

Masculin Balance (23sep-22oct)
Rank: 40000

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 00:25 (2009)    Sujet du message: Présentation max payne Répondre en citant

Salut Max =) J'pense aussi tu te rapelles d emoi j'ai postulé chez les HFT mais je me suis chier dessus au test =="
Ami(e)s

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 16:21 (2009)    Sujet du message: Présentation max payne Répondre en citant

Lu lolo,ça t'a marqué on dirait xd,bah dit toi que c'est ptète la meilleur chose qui t'es arrivé,ig,d'avoir raté ces tests,ça va pas top pour la hft là..
Ami(e)s

Masculin Balance (23sep-22oct)
Rank: 40000

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 15:18 (2009)    Sujet du message: Présentation max payne Répondre en citant

Oué tu m'as expliqué =) . . .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:51 (2017)    Sujet du message: Présentation max payne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    «Crash Team Racing Index du Forum -> «Votre présentation et notre team -> «Présentationך Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation