«Crash Team Racing Index du Forum «Crash Team Racing
Bienvenue sur le forum de la Crash Team Racing

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Compétitions Dragoon
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    «Crash Team Racing Index du Forum -> «Evènements Spéciaux -> «Matchs, competitions & résultatsך -> Compétitions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flow
Admin

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Rank: 100.000

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 16:51 (2009)    Sujet du message: Compétitions Dragoon Répondre en citant

Non moi je n'y participe pas parce que j'ai aidez pour la constructions des maps alors j'ai pas le droit Mr. Green

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 16:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolo67370
Ami(e)s

Masculin Balance (23sep-22oct)
Rank: 40000

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 16:57 (2009)    Sujet du message: Compétitions Dragoon Répondre en citant

^^

EDIT by Clemi : Msg inutile...
Ami(e)s

Rank: 100

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 18:50 (2009)    Sujet du message: Compétitions Dragoon Répondre en citant

MAIS SI TU AS LE DROIT FLOW !!!!!!!!!!!!!!!!!

VA VITE T'INSCRIRE !!!!!!!!!!!!!!!!

LES INSCRIPTIONS FINISSENT CE SOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!
Visiter le site web du posteur
Flow
Admin

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 19:02 (2009)    Sujet du message: Compétitions Dragoon Répondre en citant

Non je ne peux pas, l'inscription coûte 150 coopers non ?
Et il faut connaître les trois derniers caractères de ma clé et je les connais mais la validation de mon compte solo bug alors cet saloprie de jeu de merde me dit de contacter le support suivant:
support@tm-united.com
Sauf que leur support de merde me dit de contacter eux parce que j'ai acheter le jeu par internet:
supportdl.focus@gamesplanet.com
Et eux me disent de vérifier mes E-mails pour savoir quel le numéro de la commande!
Sauf que quand j'ai eu le jeu c'est mon frère qui l'a acheter avec SON compte parce qu'il faut être adulte pour acheter sur internet et possédé un compte
Alors je demande à mon nolife de frère de vérifier ces e-mails et il m'envois chier en trouvant une excuse en carton:
" Jl'ai pas ton E-mail! "
Moi: Ta chercher au moins ?!
" Ouais je viens de le faire! "
Moi: Mon cul! je suis venu te le demander y'a une minute et ta déja fouiller tout tes e-mails surtout que t'es a fond sur ton jeu pourri HEIN ?!!
Et sa finit en engueulade c'est pour ça que je participe pas je peux pas, a moins que tu me fasse passez gratoss, je vois pas comment faire Mr. Green
Ami(e)s

Rank: 100

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 19:05 (2009)    Sujet du message: Compétitions Dragoon Répondre en citant

Personne ne peut te prêter 150 Coppers  Shocked

Prends mon msn : speed-tms@hotmail.fr
Visiter le site web du posteur
Flow
Admin

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 19:06 (2009)    Sujet du message: Compétitions Dragoon Répondre en citant

je suis déja connecter et je t'es RE-rentrer cet après midi et tu n'est pas connecter
alors, toi rentre moi stp:
F-l-o--M--@hotmaim.fr

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:05 (2017)    Sujet du message: Compétitions Dragoon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    «Crash Team Racing Index du Forum -> «Evènements Spéciaux -> «Matchs, competitions & résultatsך -> Compétitions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation