«Crash Team Racing Index du Forum «Crash Team Racing
Bienvenue sur le forum de la Crash Team Racing

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Changement du fuseau horaire du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    «Crash Team Racing Index du Forum -> «Divers -> «Autresך
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xenosis
Admin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Rank: 40 000

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 20:53 (2009)    Sujet du message: Changement du fuseau horaire du forum Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Cette nuit nous avons changé d'heure. À 3 heures nous sommes repassés à 2 heures. N'oubliez donc pas de faire les modifications dans votre panneau administrateur et votre profil.

Pour les administrateurs

Vous devez changer le fuseau horaire dans le panneau d’administration. Ce fuseau horaire sera utilisé pour les utilisateurs non enregistrés et/ou non connectés.

Rendez vous dans le panneau d’administration, dans la partie Général > Configuration > Options avancées. Trouvez le paramètre « Fuseau Horaire », et sélectionnez « GMT + 1 Heures ».

N'oubliez pas de le notifier aussi à vos membres afin qu'ils fassent également la modification dans leur profil.

Pour les utilisateurs

Nous avons changé le fuseau horaire par défaut du forum d'entraide de Xooit.com. Mais lorsque vous êtes connectés, le forum affiche le fuseau horaire que vous avez configuré dans votre profil.

Vous devez donc aller sur la page « Profil », trouver le paramètre « Fuseau horaire », et sélectionner « GMT + 1 heures ».

Cordialement

Ces informations proviennent du forum officiel de XOOIT, merci de les appliquer Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 20:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flow
Admin

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Rank: 100.000

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 23:29 (2009)    Sujet du message: Changement du fuseau horaire du forum Répondre en citant

Ah merci clemi je chercher je chercher puis j'en avais ras les bonbons et j'ai laisser tomber... Moi l'heure était bonne et je comprenais pas pourquoi les autres sa marcher pas donc voila ! Notre grand sauveur !

* Légende CTR *

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Rank: 11.000

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 12:13 (2009)    Sujet du message: Changement du fuseau horaire du forum Répondre en citant

merci beaucoup clemi
Admin

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 19:00 (2009)    Sujet du message: Changement du fuseau horaire du forum Répondre en citant

De rien ^^

sa mériterait presque d'être élu joueur du mois ça... après j'dis sa, j'dis rien Mr. Green

Flow
Admin

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Rank: 100.000

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 20:58 (2009)    Sujet du message: Changement du fuseau horaire du forum Répondre en citant

xD Clemi influence sur sont jugement ! xD
Admin

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 23:03 (2009)    Sujet du message: Changement du fuseau horaire du forum Répondre en citant

Mouais pas tant que ça, on est déjà trois à égalité Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:28 (2017)    Sujet du message: Changement du fuseau horaire du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    «Crash Team Racing Index du Forum -> «Divers -> «Autresך Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation