«Crash Team Racing Index du Forum «Crash Team Racing
Bienvenue sur le forum de la Crash Team Racing

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FD vs CTR
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    «Crash Team Racing Index du Forum -> «Evènements Spéciaux -> «Matchs, competitions & résultatsך -> Annulés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Br@ndon
* Légende CTR *

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Rank: 11.000

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 15:01 (2009)    Sujet du message: FD vs CTR Répondre en citant

Moi j'ai pas envie de m'embrouiller avec toi
J'ai pas envie de me faire engueuler par les flow et clemi

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 15:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Junaco
Team Amie

Rank: 3000

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 15:02 (2009)    Sujet du message: FD vs CTR Répondre en citant

là n'est pas le problème, il faut savoir anticiper, mais je vois que vu votre âge pour certain ça ne doit pas encore être assimilé !
un match se prépare à l'avance (comme ici) ensuite ce n'est pas parce que c'est un 4vs4 que vous devez avoir QUE quatre membres, nous nous étions plus de sept à tourner, s'il y en a trois qui annule au dernier moment ben on ne se retrouve pas comme des cons (je ne citerais pas de team en particulier) !
enfin voilà tout ça pour dire que le problème ne vient pas de la jeunesse de votre team mais d'un manque accrus de préparation, d'administration, d'organisation et d'initiative, parce qu'au dernier moment ce n''était pas la peine de ramener un copain (qui n'est pas de la team) pour jouer, ayez assez de fair-play pour annuler et savoir redonner une date le plus vite au lieu d'essayer de faire un match à la noix puis de se dire merde on aurais dû annuler !!!

puis on ne dit pas ça pour vous décourager, mais pour que ça vous sert de leçons, sur ceux, j'espère que vos prochains match serons mieux organisés ...
Junaco
Team Amie

Rank: 3000

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 15:04 (2009)    Sujet du message: FD vs CTR Répondre en citant

on as tellement été dégouter qu'on à plus envi de se refaire chier à préparer un match contre vous !!
Br@ndon
* Légende CTR *

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 15:05 (2009)    Sujet du message: FD vs CTR Répondre en citant

C'est pas un probléme de préparation mais on est pas encor beaucoup de membre donc c'est difficile

Rank: 1500

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 15:11 (2009)    Sujet du message: FD vs CTR Répondre en citant

toute facon pas la peine de discutaillé
on s'en fou c'est pas notre probleme
si vous saviez que vous seriez pas assez vous aviez qu'a me dire que le match pourrai pas se faire
au lieux de me poser sa comme un caike pour l'heure d'apres !!
en tout cas vou etes fort dans les coups de putes vous avez jamais pensé a enfilé des bas resilles et faites les bordures des routes ( oui oui les trotoires !!)

Flow: Merci ...
Br@ndon
* Légende CTR *

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 15:13 (2009)    Sujet du message: FD vs CTR Répondre en citant

Lol arréte de nous insulter sinon nous aussi on peut venir sur votre foum foutre le bordel
Team Amie

Masculin Balance (23sep-22oct)
Rank: 10000

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 20:06 (2009)    Sujet du message: FD vs CTR Répondre en citant

Bonsoir à tous, je me présente, QtoR, leader des FD.

Peut-être qu'ici certains ne tiennent plus à faire le match, mais moi j'y tiens. Excusez les propos de nos membres, mais cependant, je suis qu'obligé de comprendre leurs frustrations, ca fait 3 semaines (si je compte bien) pour vous préparez vous et nous. Certes on a peut-être + de membres, mais trouver 4 membres c'est pas bien compliqué, d'autant que soi disant votre team débute, justement il devrait y avoir des membres très actifs quand on commence une team (j'ai connu ceci 2 fois, je sais sur quoi je m'avance). Et même si vous n'y êtes arrivé, recruter, former et préparer en 3 semaines, c'est plus que faisable. Votre team est jeune dans l'age de vos membres, vous voulez vous comportez comme des grands et jouer une team sérieuse avec un leader jeune mais capable : ok. Mais assumez le rôle que vous vous êtes donnés, et ne vous réfugiez pas dans l'excuse de votre jeune age ou à la jeunesse de votre team à la première occasion. Après on pourrait croire que vos membres n'ont pas pu venir au dernier jour, avouez que soit vous n'étiez pas préparé (il fallait le dire au plus vite dans ce cas), soit c'est vraiment une drole de coincidence et qu'on pourrait vous croire.
Je crois qu'après la plupart des choses on été dites par mes membres (je ne confirme pas leurs insultes pour autant).
J'ai déjà proposé quelque chose à Flow, mais bon vu la situation, faites ce que vous voulez, nous on est toujours prêt, C'est assez frustrant de passer l'éponge dessus, mais je pense qu'on peut le faire, et qu'on puisse faire un match PROPRE !

Sur ce je vous laisse cogiter pour la suite de cet issu.

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Rank: 100.000

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 22:08 (2009)    Sujet du message: FD vs CTR Répondre en citant

Merci Sex ...
Bon, oui j'ai compris vous inquiétez pas ! J'y peux rien si tous les membres qui devaient participés se sont barrés au dernier moment ...
Se match était désordonné parce que :
D'une, j'ai plus aucun membres de dispo pour faire le match alors que je sais très bien qu'ils sont actifs d'habitude
De deux, a cause du fais d'avoir reporter une première fois le match contres les mos, on s'est préparés contres eux en se fiant aux maps qu'ils avaient choisis pour juger lerus niveau donc pour s'entrainer comme il faut, sauf que le match venu, problème : de notre pars cette fois ci et encore reporter, à deux avant votre match donc déja sa m'a foutu les b*ules parce que je me doutais a l'avance que j'aurais dès problèmes, mais pas autant puisque je comptais sur Clemi qui aurait était là pour s'occuper du reste pendant que je suis au match avec vous même si j'étais pas préparé à 100%

De trois, le match peut être reporté à samedi prochain pour ceux qui veulent mais moi j'en ai ma dose des matchs

De quatre, jeune team jeune team, je me demande quand est-ce que j'ai dis sa, ah oui peut-être lorsqu'un de vos membres m'a demander mon âge et combien de temps avait la team ctr ...

De cinq, et bein ... ...

Je vais recruter le plus de membres possibles cet semaine, le plus vite aussi et des gens capables avec !

Voila, j'ai pris des initiatives : Je laisserais faire le match a mes conjoints et moi je m'en vais recruter du monde pendant se temps la

Rank: 1500

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 10:00 (2009)    Sujet du message: FD vs CTR Répondre en citant

Bon je reviens et non pour divulguer des insultes mais pour m'excuser ( c'est la moindre des choses )
certes j'ai dit des chose qu'un modo comme moi ne peut pas se permettre de dire
mais en revanche je suis quelqu'un de fran et cepandent avant toutes chose je veut dire que je n'en pensais pas moins!!!
mais je n'avait pas le droit de les dire
le match peut se faire ( comme dirai qtor un match propre peut se faire !)
je me suis calmé sa pourra donc bien se passé de notre coté
mais je tiens quand meme a rajouter quelque chose
Flow , nous c'est pas notre probleme si tu ne sais pas t'encadrer comme il faut
dans une team il faut un bon admin certe mais il lui faut des membres derriere sur qui il peut compter en cas de coup dure ( comme samedi ! nous je sais pas si ta remarquer mais on etait assez nombreux pour un 4vs4!)
un leader quand y s'encadre mal y peut rien faire aussi bon soit il !
donc il faut deja mieu t'encadrer je pense
pour dire autre chose egalement
cette fois ci je m'adresse au autre admin
moi personnelement je vois que Flow , y sont ou johann et Clemi
car y doivent avoir leur mots a dire dans tout ca et on les voit pas comme si il s'en foutait
Flow a la chance d'avoir 3 admin pour une team et vous y arrivé pas
c'est quand meme assez choquant je trouve
donc cette fois je prend la defense de Flow qui , comme moi a ete supris au dernier moment !!!
donc y peut avoir les boules tout autant que moi , notament que l'on s'est bien prepare depuis 3 semaines .
Voila tout sa pour te dire Flow que se n'est pas de ta faute mais de la faute de tes membres !
mais ce qui est paradoxal
c'est que si c'est de la faute de tes membres
c'est avant tout de ta fautes ( ainsi qu'au 2 autre admin )
voila le match pourra se faire si vous le souhaité yaura aucun probleme de notre coté
comme je lai dit plus haut je me suis calmé !

voila bon je vous souhaite une bonne continuation en attandant
et je m'excuse une fois de plus pour les propos qui on sali votre forum desoler !!
Xenosis
Admin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Rank: 40 000

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 18:46 (2009)    Sujet du message: FD vs CTR Répondre en citant

[Vous excuserez ma réponse relativement désagréable]

Je pense que vous n'avez absolument pas à critiquer notre administration quand on voit la gueule de votre forum de merde...
Il n'y a pas non plus de raison de déchirer la gueule de brandon qui n'y est pour rien...
Et ça m'a vraiment pas plus la façon dont tu te permet de critiquer Johann, Flow les autres joueurs et surtout moi-même...
Donc je serai toi ("sexmania") je fermerai vite ma gu*ule...

Ben sinon j'ai prévu de verouiller le sujet et de banir "sexmania" et vous dire aussi que vous pouvez toujours rêver pour jouer un match contre notre team...

Et pour le fun je rajouterai même que vous pouvez allez vous faire mettre Bannir

Edit by Flow: Du calme clemi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:21 (2017)    Sujet du message: FD vs CTR

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    «Crash Team Racing Index du Forum -> «Evènements Spéciaux -> «Matchs, competitions & résultatsך -> Annulés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation