«Crash Team Racing Index du Forum «Crash Team Racing
Bienvenue sur le forum de la Crash Team Racing

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Presentation squale63
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    «Crash Team Racing Index du Forum -> «Votre présentation et notre team -> «Présentationך
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
squale63
Ami(e)s

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Rank: 4000

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 18:57 (2009)    Sujet du message: Presentation squale63 Répondre en citant

-Votre prénom:Pascal
-Votre login TM: pascaloux
-Votre pseudo TM: squale63
-Votre âge: 23 ans
-Jours de disponibilité: tout les jours
-Créneaux horaires: matin, après-midi ou soir ( dépend de mes horaires de travaille)  
-Votre département: 63
-Ce qui vous interesse dans la vie: le sport, la fête 
-Votre métier: extrudeur de céréales
-Les engagements que vous comptez prendre dans la team: progresser et participer le mieux possible

-Quelques petits mots pour nous en dire plus: je suis pas très doué en informatique, soyez compréhensif si je n'arrive pas immédiatement a comprendre le fonctionnement du forum et comment se retrouver dans TM. merci d'avance  Embarassed    Mr. Green

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 18:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flow
Admin

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Rank: 100.000

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 19:12 (2009)    Sujet du message: Presentation squale63 Répondre en citant

D'accord squale pour l'informatique ^^ T'inquiète pas on t'aidera Okay
Jolie présentation !  Suis-je bête ! C'est moi qu'est fait les conditions

* Légende CTR *

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Rank: 11.000

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 20:42 (2009)    Sujet du message: Presentation squale63 Répondre en citant

Elle est bien ta presentation
Pour l'informatique j'arrivé pas aussi au début , et je croi tous le monde
Jconfirme flow^^
Ami(e)s

Rank: 20 000 mondial

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 21:34 (2009)    Sujet du message: Presentation squale63 Répondre en citant

Bienvenue Squale ^^
Admin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Rank: 40 000

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 22:01 (2009)    Sujet du message: Presentation squale63 Répondre en citant

Encore cette blague xixi Mort de Rire

Tkt pas suqle on t'aidera ^^

C'est quoi au juste extrudeur de céréales ?

Hyéza
Ami(e)s

Rank: 20 000 mondial

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 22:11 (2009)    Sujet du message: Presentation squale63 Répondre en citant

C'est logique ! Extrudeur de céréale c'est une personne qui extrude des céréales !!  ...

...
...
...

Admin

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 22:23 (2009)    Sujet du message: Presentation squale63 Répondre en citant

Mort de Rire
 Concrètement, je vois pas à quoi sa correspond et je ne sais pas ce que veut dire "extruder"

Flow
Admin

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 23:06 (2009)    Sujet du message: Presentation squale63 Répondre en citant

Merci a l'inventeur du dictionnaire d'exister dans ce monde cruel mais bon, si on se sert pas de toi ! xD
Et merci au type qui a inventer d'internet, parce que grâce à lui on peux même trouver des définitions et des explications, merci Mr. internet ; Merci Mr. poubelle ; Merci Mr. Castrage ( du maïs) et etc... etc.....
Admin

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 09:36 (2009)    Sujet du message: Presentation squale63 Répondre en citant

MMMM, je crois que mon problème c'est que le dico est environ à 5 mètres de mon ordi et c'est quand même vachement loin

squale63
Ami(e)s

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 14:58 (2009)    Sujet du message: Presentation squale63 Répondre en citant

extrudeur sa consiste, grâce à un mélange de matière première en poudre et d'eau malaxer par 2 vis sans fin a créé une pâte qui sort par des filières pour donner une forme a une céreale.  Idea

Arrow  Exemple: poudre de cacao+farine de blé+arome+... mélangé avec eau ; malaxé,chauffé ; extrudé à travers des filières  = chocapic brut. (qui par la suite est enrobé de chocolat).  Exclamation Exclamation Exclamation

Explication très vague désolé mais il faut le voir pour comprendre clairement.  Mr. Green

Edit by Flow: Ta oublier un mot ! Pas biiiiien xD
Edit by Johann: Ta pas mis le mot au bon endroit dans la phrase--'!

Dernière édition par squale63 le Mer 7 Oct - 15:35 (2009); édité 1 fois
MSN
Jojo
* Légende CTR *

Rank: Abrutis

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 15:34 (2009)    Sujet du message: Presentation squale63 Répondre en citant

Bienvenue à toi
Désolé du retard mais je suis en internat donc je met du temps avant de voir les nouvelles candidatures ou autres --'

Visiter le site web du posteur MSN
Xenosis
Admin

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 15:49 (2009)    Sujet du message: Presentation squale63 Répondre en citant

Mort de Rire  Flow et Johann ^^

Ok squale, merci de m'avoir réondu, et oublie pas de m'envoyer des chocapics gratos  

Flow
Admin

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 18:24 (2009)    Sujet du message: Presentation squale63 Répondre en citant

xD Ca coûte combien d'après vous une boite de chocapic de 2Kg ?
Sachant que 250 grammes dans les boites de céréales du matin coute déja apprikomatifement 2€ donc si on calcul 2000 x 2 et euuuh ça fait, euuh ... Ouais bon en tout cas ça fait un paqués de fric dépensser ! Morale, Squale peux être millionnaire en l'espace d'1 an
J'espère juste que tu a lu les rêgles et que tu doit 100% de tes revenus a ton chef suprème et que tu peux gagner parmis -100% de ce que tu gagne actuellement donc voila Shocked

Ami(e)s

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 18:39 (2009)    Sujet du message: Presentation squale63 Répondre en citant

Sauf ce que j'ai pas dit c'est que toute les céréales que l'on fabrique sont pour du discount ( carrefour, winny, dia, etc..) donc se vendent bcp moins chers. ( voir usine bruggen thiers). Donc faut en vendre 3* plus que du keloggs. 
Morale je suis loin d'être millionnaire. Mr. Green
Admin

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 21:29 (2009)    Sujet du message: Presentation squale63 Répondre en citant

Ta qu'a créé ton entreprise ! xD

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:31 (2017)    Sujet du message: Presentation squale63

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    «Crash Team Racing Index du Forum -> «Votre présentation et notre team -> «Présentationך Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation