«Crash Team Racing Index du Forum «Crash Team Racing
Bienvenue sur le forum de la Crash Team Racing

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

match mos vs ctr [ 5 - 1 ]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    «Crash Team Racing Index du Forum -> «Evènements Spéciaux -> «Matchs, competitions & résultatsך -> Défaites
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gaston
Team Amie

Rank: ?

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 21:22 (2009)    Sujet du message: match mos vs ctr [ 5 - 1 ] Répondre en citant

Ok, c'est cool! 
Vous auriez pu prévenir sur notre fofo que y'avait pas tout le monde de dispo.. Comme nous on a fait quand y'avait soucis. C'est la moindre des choses Wink
Bref, tant pis, on reporte, ok, nous on est là à disposition(à part si on a un autre match de prévu)..
Alors concertez-vous de quand vous êtes TOUS dispo et venez nous mettre au courant, merci.
Bye.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 21:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angus
Ami(e)s

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Rank: 10 000

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 21:37 (2009)    Sujet du message: match mos vs ctr [ 5 - 1 ] Répondre en citant

Putain de merde mais il était censé de pas avoir match parce qu'il y avait pas assez de joueur ><...

Edit : regarde gaston les autres posts, et tu comprendras ma colère j'espère. En regardant tous les autres posts, on comprend bien qui ya pas assez de joueurs et qui ya pas match.
Alors c'est de la faute de ses cons de chefs de la team...
Désolé de dire ça mais jsuis à bout là Bannir

Après, nous on a match le 31 octobre et je vois que la semaine prochaine pour faire ce match. Mais moi j'ai pas l'ordi la semaine prochaine...

Alors les chefs de la team je vous conseille de vous excuser.
En tout cas moi je vous présente mes excuses (ptet à la place des chefs, qui sais. maintenant on peut s'attendre à tout ><)

Edit by Flow: Merci, sa fais toujours plaisir ... J'ai prévenu sur notre forum mais je n'ai pas eût le temps de prévenir sur leur forum parce que je partais chez ma tante ( surtout aussi que mes paretns étaient assaient furax de devoir m'attendre ...)Donc tes reflexions à deux francs garde les toi. On peux pas tout faire, on est juste des gens comme toi clemi, johann et moi, on est pas des dieux jte signale ( Sa aurait bien d'ailleur de l'être dieu xP Rolling Eyes  )
T'inquiète pas sinon, j'avais pas l'intention de vous laisser dans la m*rde, mais j'ai pas eût le temps, et je m'en excuse, une faute de ma part depuis le début de notre team, sur laquelle tu n'a pas était sympas ... )

Rien n'est plus beau que l'amour...
MSN
Xenosis
Admin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Rank: 40 000

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 22:03 (2009)    Sujet du message: match mos vs ctr [ 5 - 1 ] Répondre en citant

Qu'est-ce que tu t'énerves comme ça ?

Déjà je m'occupais pas de ce match à la base, et en plus on avait dit que y aurait personne Exclamation
J'était même pas censé le jouer !

Et juste comme ça, devient admin et tu comprendras que c'est pas forcément simple de gérer le forum, les matchs et le serveur.
Avec tout les trucs que je fait en ce moment pour la team, j'arrive tout juste à jouer 1h par semaine pour jouer tankil et faire mon Ladder Rolling Eyes

Je veux bien m'excuser, mais c'est pas si grave (et si tu regardes bien je me suis déjà excusé 2 fois)

Angus
Ami(e)s

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 22:43 (2009)    Sujet du message: match mos vs ctr [ 5 - 1 ] Répondre en citant

Bah pourquoi alors vous avez pas prévenu les MOS ?
Expliquez-moi ?

C'est juste que je suis en colère voilà...

MSN
Flow
Admin

Rank: 100.000

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 08:59 (2009)    Sujet du message: match mos vs ctr [ 5 - 1 ] Répondre en citant

Je viens d'éditer ton avant dernier message...
Ami(e)s

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 12:59 (2009)    Sujet du message: match mos vs ctr [ 5 - 1 ] Répondre en citant

Ah bah au moins j'ai une explication claire ^^

Désolé de vous avoir traiter de "cons", mais c'était sur le coup de la colère...

MSN
gaston
Team Amie

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 14:30 (2009)    Sujet du message: match mos vs ctr [ 5 - 1 ] Répondre en citant

oui sa on a vus qu'il aller vous manquer des joueur mon bon . c'est a vous de nous prévenir nous on on peu pas deviner si oui ou non vous avais trouvé une solution .
bref on se la fait quand se matchs
gaston
Team Amie

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 12:22 (2009)    Sujet du message: match mos vs ctr [ 5 - 1 ] Répondre en citant

allor la date  Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question
Hyéza
Ami(e)s

Rank: 20 000 mondial

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 13:08 (2009)    Sujet du message: match mos vs ctr [ 5 - 1 ] Répondre en citant

C'est vrai que sur ce coup là les admins ils craignent... mais bon... non je n'ai rien dis ! Qui craint ?! Non personne...
Enfin bon, c'est dommage pour le match...
Admin

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 18:23 (2009)    Sujet du message: match mos vs ctr [ 5 - 1 ] Répondre en citant

On va le faire, pas de souci ^^

Je sais pas pour la date ; Le 31 on a les FD, alors le 28 à 21 h ?

Flow
Admin

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 18:56 (2009)    Sujet du message: match mos vs ctr [ 5 - 1 ] Répondre en citant

Le 28 ? Pourquoi pas mais faut voir tout les membres qui y seront présent ! Sinon bein sa seras comme la dernière fois
Admin

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 20:19 (2009)    Sujet du message: match mos vs ctr [ 5 - 1 ] Répondre en citant

C'est bien vrai, mais pour le coup, je serai surement pas la non plus Rolling Eyes

gaston
Team Amie

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 10:07 (2009)    Sujet du message: match mos vs ctr [ 5 - 1 ] Répondre en citant

Mercredi ça ne nous pose pas de soucis (normalement) mais faut voir pour vous.
Et le vendredi soir (le 30 donc) vous pensez pas avoir assez de membres pour se faire ce match?
Nous on attend votre réponse Wink
Flow
Admin

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 11:16 (2009)    Sujet du message: match mos vs ctr [ 5 - 1 ] Répondre en citant

Bon, j'ai pris une décision importante ... En faite non mais bon Mr. Green
Donc, le 30 :
 - Participants ctr:
Flow
Angus
Brandon
Hyéza

- Participants Mos:
Gaston
Sirtif
Kraky
NeNe
Tiort

(ils sont 5 mais ils vont va tournaient apparement)

- Localisation serveur:
France\Aquitaine\Gascogne

- 4 Maps Mos:

ESL - Lemon
ESL - Junko
ESL~ FrenCh ' Drift
Tech*Universe

- 4 Maps Ctr:

Forever Technique
Avoid the troubles
Punk & Pic
Apocalyptica

Bon, je vais secouer Brandon et Hyéza voir si c'est toujours ok pour eux
Team Amie

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 11:36 (2009)    Sujet du message: match mos vs ctr [ 5 - 1 ] Répondre en citant

don c'est vendredi 30 ah 21h
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:31 (2017)    Sujet du message: match mos vs ctr [ 5 - 1 ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    «Crash Team Racing Index du Forum -> «Evènements Spéciaux -> «Matchs, competitions & résultatsך -> Défaites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 7 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation